Antenne interieur tnt pour une vieille télévi
c'est moi
-
veille -
veille -
Bonjour,
J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années
est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter les chaines avec cette vieille télé ? Sa marchera ?
a savoir que pour capter les chaines, j'ai besoin de brancher un câble pour avoir l'antenne. Merci de vos réponses
J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années
est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter les chaines avec cette vieille télé ? Sa marchera ?
a savoir que pour capter les chaines, j'ai besoin de brancher un câble pour avoir l'antenne. Merci de vos réponses
A voir également:
- Antenne interieur tnt pour une vieille télévi
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Antenne tv intérieur action - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonsoir
pour mettre une antenne d intérieur TNT faut deja un decodeur TNT et si vous habiter dans les champs de betteraves loin d un émetteur ou d un relais(pas de miracle vous capterez rien) faudra une antenne rateau
pour mettre une antenne d intérieur TNT faut deja un decodeur TNT et si vous habiter dans les champs de betteraves loin d un émetteur ou d un relais(pas de miracle vous capterez rien) faudra une antenne rateau
veille
et dans un peu plus de 200 jours la Tele Analogique Terrestre (TAT) c'est fini ... c'est deja le cas pour plus de la moitié de la France