TNT sur téléviseur avec antenne intégrée

Fermé
Dilou63 - 21 avril 2011 à 15:49
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 avril 2011 à 10:52
Bonjour,
J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce. Comment dois-je faire pour recevoir la TNT ?
Merci de m'aider.


3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
21 avril 2011 à 19:28
Bonjour
la TNT est deja aleatoire avec une antenne sur le toit, attends tu un miracle avec ton TV miniature à antenne incoporée. Fais de beaux rêves
désolé et salut quand meme
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je sais que je suis un peu naïve sur le sujet, mais je cherche simplement une solution au moinde coût étant donné que ce poste TV est en appoint dans la pièce où je repasse mon linge ...
Salut à toi et bon week end
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 avril 2011 à 16:35
Bonjour
il n'y pas de miracle a mois d'habiter tres pres d'un emetteur... et puis c'est dangereux tu vas te bruler en regardant les feux de l'amour
salut amical (je rigole)
0
Bonjour,
Je te signale que je ne regarde pas les feux de l'amour en repassant mais plutôt 7à8 le dimanche soir.
Je vais peut-être demander à faire installer un émetteur dans mon jardin, puisque tu me dis qu'il ne me reste plus que cette solution ...
Non sans rire, j'ai trouvé une autre solution : j'installe mon ordinateur portable et je regarde la télé !!!
Pas si bête la fille hein ????????????
Bonne journée
0