TNT sur téléviseur avec antenne intégrée
Dilou63
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce. Comment dois-je faire pour recevoir la TNT ?
Merci de m'aider.
J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce. Comment dois-je faire pour recevoir la TNT ?
Merci de m'aider.
3 réponses
-
Bonjour
la TNT est deja aleatoire avec une antenne sur le toit, attends tu un miracle avec ton TV miniature à antenne incoporée. Fais de beaux rêves
désolé et salut quand meme-
-
-
Bonjour,
Je te signale que je ne regarde pas les feux de l'amour en repassant mais plutôt 7à8 le dimanche soir.
Je vais peut-être demander à faire installer un émetteur dans mon jardin, puisque tu me dis qu'il ne me reste plus que cette solution ...
Non sans rire, j'ai trouvé une autre solution : j'installe mon ordinateur portable et je regarde la télé !!!
Pas si bête la fille hein ????????????
Bonne journée
-