Résultats (1 138)

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Capter la tnt, d'après une antenne collective

Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
k974

Proleme de cablage pour tv avec tnt integré

Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Priscou

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Pb décodeur et antenne interieur philips

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

Problème de rateau tv avec la tnt

Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cocoher1

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Nouvel décodeur canal+ et réseau numéricable?

Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur canal+ par un nouveau décodeur canal+ (ou tnt+). L'ancien ne marchait plus du tout ou était trop b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Décodeur tnt philips dtr220

Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
poupougne13
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 138