Reception TNT impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 11:37
 video + - 10 mars 2011 à 17:04
Bonjour,

voici mon problème :
J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise antenne,
mais dans un autre pièce de ma maison il y a une prise antenne mais j'ai guère envie de faire parcourir 10 mètres de fil en plein milieu de ma maison pour raccordé au LCD

voici mes questions :
- Existe t'il un système de boitier wifi pas trop chère pour capter de ma prise antenne vers mon LCD ?
- Existe t'il une antenne d'intérieur correct avec très bonne réception (pas un truc de charlatans) ?
- de quel autre façon puis je procéder sachant que ma réception est très difficile (méthode fourchette inutiles)

Vous remerciant d'avance,

Ladde.
A voir également:

3 réponses

Si la reception Tnt avec une antenne interieure est impossible, voir les solutions déjà exposées sous transmetteur video, ou CPL, sous reserve d'être piloté par un autre téléviseur ou récepteur tnt ...

les mêmes questions obtiennent toujours les mêmes reponses..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:51
j'ai regardé un peu des infos sur le transmetteur vidéo, mais l'inconvénient est que si la télé principale est éteinte sa coupe la seconde télé c'est bien cela?

c'est un inconvénient majeur..

Merci de ta réponse vidéo

de plus je capte ma télé principale par antenne satellite, or mon LCD a la TNT intégrée qui apparemment ne marche uniquement sur les antennes Hertziennes..
Bref je sais pas comment faire

Quesque le CPL ?
0
il faut toujours une quelconque source video ( tnt, satellite, scope, camera..... ), pour alimenter la partie emettrice du transmetteur ..
0