Demodulateur signal faible TNT

Fermé
sebsport - 3 mars 2011 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 14:11
Bonjour,


J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+.
En bas dans la cuisine, une TV avec antenne intérieur qui ne suffit pas pour recevoir la TNT.
Je pense acheter une autre antenne intérieure sans grand espoir.

J'ai vu qu'il y avait un démodulateur qui permet de regarder en bas les chaines de la TV du haut sans qu'elle soit allumé.
Est-ce vrai? Quels sont les caractéristiques à regarder pour un bon matos? Avez-vous un appareil à me conseiller?

Merci

2 réponses

les antennes d'interieur, tout a été deja dit sur leur limite et conditions d'emploi.

On ne voit pas ce que vient faire cette notion de tele allumé, ou pas, en matiere de reception TNT sur une même installation normale... ( pas de bricolage... )
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 14:11
utilise plutot un repartiteur de qualite pour distribuer le signal tnt vers les 2 televiseurs:c'est moins cher et plus facile à faire
attention :utiliser un cable coaxial de qualité:17patc ou vatc c'est l'ideal car moins de perte de signal au metre pour les frequences elevees (canaux 45 à69 ) c'est ecrit sur les bobines en vente ou sur le cable lui meme
0