Résultats (1 138)
Antenne portative tnt
Bonjour, jai acheter uen antenne portative pour ma chambre beneficier des chaine tnt sur le plasma mais jai aucuns signaux apars les chaine belge ...
Je ne capte pas
Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...
Télé
bonjour j'ai un poste de télévision avec un adaptateur TNT et une antenne portative de 42 dh depuis quelques jours je n'ai plus en clair les chaines...
Problème réception tnt
Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...
Chaine
Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Tnt
Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3
bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...
J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)
Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...
Antenne éloignée
Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...
Antenne tv
Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...
Réception antenne d'intérieur
Bonjour, J'ai acheter ce jour une Antenne mecolini. Je l'ai installer ... Mais je n'arrive pas a avoir les chaîne France 2 France 3 M6 et W9. Si qu...
Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w
Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...
Pb reception i tv bfm et gulli a aix en provence
bonjour je réside a aix en provence dans un petit immeuble en centre ville. J ai un decodeur tnt il ne capte pas bfm tv i tv et gulli autant dire ce q...
Besoin d'aide: aucunes chaînes avec une antenne
Bonjour, J'ai emménagé dans un petit studio où il n'y a pas de prise antenne (oui je sais, ce n'est pas normal). J'ai une petite TV avec tnt inté...
Absence de chaînes
Bonjour, Je suis actuellement en campus universitaire, et j'ai donc une télé (LG) branchée par un câble numérique. Mais, malgré les tentatives de...
Antenne interieur ou exterieur ?
Bjr a tous jaimerai pouvoir regarder la tele dans ma chambre et malheuresement dans ma chambre il n'y a pas de prise tv .J'ai tout de meme entendu par...
Tnt sans parabole ni antenne d'intérieur ni fai
Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...
Problème antenne tnt
Bonjour à tous, voila mon problème est que j'ai acheté une antenne DVB-T d'interieur amplifiée pour capter la Tnt sur ma petite télévision mais lorsq...
Reglage terminal numerique dans camping car
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...
Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...
Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...
Tuner tnt usb pour chateauroux
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à Châteauroux. Ne possédant aucun revenu je souhaiterais faire l'acquisition d'une clé usb TNT pour mon PC ...
Problème avec le pack ds 77
J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...
Mes chaine sur tnt
en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Fréquences tnt
bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...
Tnt et fibre optique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Capter les chaînes étrangère
Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...