Résultats (1 138)
Ca capte plus...
bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Recevoir des chaines
Bonjour, je vis dans un petit village qui se trouve a loisy dans le 54, j ai acheter une antenne d interieur de la marque metronique mais je ne trou...
Problème tnt
Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...
Antenne interieure
Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...
Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée
Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Problèmes de connexion
Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...
Il me manque la chain m6
RésoluBonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Image
Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2
Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Tnt hd : plus de son
bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...
Hd1
Résolubonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...
Pertes de chaînes au passage tnt hd
RésoluBonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...
Merci le passage en tnt hd !
Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...
Manette 84
bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...
Antenne intérieure et passage tnt hd
Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...
Problème de réception de la chaine 2
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...
12 em etage demo ?
Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Probleme reception tnt avec antenne interieur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
Perte chaines publiques à montmartre
Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...
Tnt hd et recherche de chaînes
Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...
Passage hd
Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...
Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Adaptateur métronic tnt hd
RésoluJe n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...