Résultats (1 138)

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Recevoir des chaines

Bonjour, je vis dans un petit village qui se trouve a loisy dans le 54, j ai acheter une antenne d interieur de la marque metronique mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Problème tnt

Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mélanie

Antenne interieure

Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Il me manque la chain m6

Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Image

Bonjour, Lors que le boitier TNT est bien raccordé, par moment soit image se fige un seconde ou elle se destucture, les éléments de l'image se dépar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Recevoir chaine française et non belge

Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2

Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Padepie

Antenne intérieur et adaptateur tnt

Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Pertes de chaînes au passage tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai relancé le paramétrage des chaînes au changement TNT HD. J'ai perdu FR2 - FR 3 - FR4 et 6 autres chaînes. PAr contre j'ai bien TF1, Ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Domero

Merci le passage en tnt hd !

Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
manette 84

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Problème de réception de la chaine 2

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches automatiques et dans mon salon il me manque des chaines alors que dans ma chambre je les ai toutes. il me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

12 em etage demo ?

Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Probleme reception tnt avec antenne interieur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marle

Perte chaines publiques à montmartre

Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Caroline

Tnt hd et recherche de chaînes

Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stef5970

Passage hd

Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ahmet01

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 138