Résultats (5 181)

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt

bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Impossible d'avoir la tnt.

Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Télévision lg mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Procedure d'installation d'une antenne tnt

Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sostvdepannage

Recevoir la tnt hdmi

j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt nord de la france (lille)

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips TNT HD intégré, et il me manque 6Ter, Numéro 23 et RMC Découverte. En faisant une mise à jour automatique, la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
copy

Lecteur dvd sh893 ne trouve pas toutes les chaines tnt

Résolu

bonjour , depuis 2 jours , sur ma région , les dernières chaines tnt sont sisponibles (6ter , equipe , chérie ..) j'ai fait un balayage automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mousse.k

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt

Résolu

BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
got

Antenne sur le toit plus tnt

Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Sos enregistrement

Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu

Probleme tnt hd contre sagemcom dt83hd

Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
steamboy78

Tuner tnt intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13

Chaines tnt non recues

Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
LG56

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Gamme de prix ?

Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stewartia

Probleme de reglage de l'antenne

bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
boubet

Ou sont placés ces emeteurs suisses ?

Résolu

Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
CH

Décodeur tnt akira rc b18

Résolu

Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
j.morel43

Chaines tnt me manquent

Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Droit à l'antenne tnt....

Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Télé dans sa chambre sans prise d'antenne

Bonjour, j'aimerais installer une télé HD qui comporte au minimum les chaines de la TNT mais je n'ais pas de prise relié a l'antenne. Donc comment a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Traxmix

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29

Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes

Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mudgans
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 5 181