Résultats (5 181)

Corse tv analogique par satellite ?

Bonjour, Installé depuis peu à Giuncheto - 41,5867 de latitude et 8,956 de longitude, le village ne peut recevoir la TV analogique par antenne 'ratea...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Orange tv tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio

Problème avec 2-3 chaines tnt->brouillées

Bonjour, Ce soir j'ai pu remarqué que sur mon téléviseur LCD samsung, les chaines W9, NT1, BFM TV et Virgin 17 sont brouillées!!! j'ai écran noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Bernorenard

Lg lh4000 pas de réception tnt hd

Bonjour, je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a mont...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tr05

Tnt

Bonjour, enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Bernorenard

Tele decodeur et video

Bonjour, Je possède une TV Sharp écran plat SANS décodeur TNT intégré avec 2 péritel...l'une est reliée à un lecteur DVD de salon tout simple...l...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
DGFIP

Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Tnt via rateau problème

Bonjour, Voilà hier j'ai installé mon décodeur pour avoir la tnt via le rateau. J'habite en Alsace alors c'est le moment ou jamais!!! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt

Bonjour, mesdames et messieurs, venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt sur nouvelle télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lamarie.1234

Tuner tnt intégré et ecran plasma

Bonjour, je vien,s d'acquerir un écran plasma avec tuner tnt hd intégré. Je ne capte aucune chaine. J'ai du raté quelque chose ! mais rien dans le mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Pb sur un lecteur tnt techwood rt 962 b

Bonjour, je vien d'acheter une tnt marque techwood et je n'arriv pa a capter des chaine pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
symar

Chaine tv analogiques avec tuner tnt

Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Peu de chaine tnt sur mon samsung tout neuf

Bonjour, je viens d'acheter un ecran plat samsung 32B450 tout neuf, équipé bien sûr pour la TNT. Je fais une mémorisation auto des chaines . OK pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
KOKO

Tnt hd par parabolle

Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Je n'arrive a brancher télé et tnt

Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Chaine tnt sur pc portable avec tnt intégré

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GL92

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen

Probleme tnt sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Mauvaise réception tnt hd du ventoux

Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme clé tnt

Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
latituded620

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

gil

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Abonnement canal +, tnt

Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
roum's

Tnt intégrée

Bonjour, nous venons d'acheter un écran samsung LE40B530 mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner la TNT intégrée!!!! nous faisons la recherche p...

jjpot

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 5 181