Résultats (5 181)

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Question sur decodeur tnt

Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
emo-coco

Pb d'image télé+décodeur tnt

Bonjour, Je rencontre un probleme avec une vieille télé à tubes qui fonctionne bien en analogique. Lorsque je branche dessus le decodeur Tnt , qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Probleme reception tnt

Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack

Probleme de choix pour un décodeur tnt

bonjour ayant résilier a canal+ et canalsal jai une antenne parabolique et je voudrais installer la tnt jai 2 poste télé dans 2 pieces differente et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
richard

Probleme reception tnt

Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Chaines tnt introuvables

Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sandrine

Tele avec tnt integré sans antenne

Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
micklebommc

Recherche de canaux tnt

Bonjour, bonjour pouvez vous m aider j habite nice hier j avais tf1 depuis que c est passé en tnt je lai eu deux jours pas plus et la pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bernorenard

Chaine tnt gratuite

bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antho69ol

La tnt bug!

Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++

Tuner tnt samsung

Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Comment mettre la tnt sur une tele portative

Bonjour, je possede une tele portative de marque brandt electronique je l'est depuis tous jeune comment je peut mettre la tnt dessus qu est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mormay

Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!

Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marjo4589

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors

Reglages tv pour capter la tnt

Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt sur toshiba tnt intégrée

Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AZNAZN

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jjpot

Tnt sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pika8

Je ne capte plus la tnt avec mon logiciel pc

Bonjour, depuis le 8 mars, je ne capte plus les chaines de la tnt avec mon logiciel AverTV et son antenne fournie... Je fais pourtant un balayage d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
piopicolo

Pas de signal tv depuis le passage au numériq

Bonjour, depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer avec mon magnétoscope philips j'ai essayé de reprogrammer les chaines mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kpcien

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 5 181