Résultats (5 181)

Probleme de récéption

Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles

Voulant passé sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ragondin42

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Branchement antenne tnt decodeur sagem orange

bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Tntsat

j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pino79

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Réception tnt avec tv lcd tucson

Bonjour, mes parents ont acheté le téléviseur LCD TUCSON TL3210HDF875 et ma soeur en a fait l'installation sans regarder la notice. Du coup on a que ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Viva

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Probleme d'installation de chaines tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Trouver chaines tnt

Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque que...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Ma tnt ne capte pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
white95260

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées ...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gil
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 5 181