Résultats (961)
Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000
RésoluBonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...
Quelle récepteur pour regarde satellite gratuit.
Bonjour Tous. Je voudrais achète récepteur pour regarde satellit Hot Bird gratuit sans abonnement. Et je ne sais pas quelle est mieux?Et la nouvelle p...
Decodeur strong
Bonjour, Mon décodeur TNT STRONG d'un seul coup ne s'allume plus. Est-ce réparable et par qui ? Merci pour votre aide.
Instalation strong srt 7004
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
Probleme démodulateur sagem
je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Pas de réception satellite
Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...
Je ne capte plus toutes les chaines sur une de mes télés
Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas toutes les chaines sur une de mes télés. Depuis une mise à jour que j'ai effectuée, ma télé plasma saba q...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Renouvellement carte canalisât
Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...
Mide a jour logiciel
Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...
Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s
Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Probleme avec decodeur fransat hd telefunken
Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...
Chaine 20 et 22
Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes
Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Satellite
Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...
Tv tnt
Résolumon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...
Tnt
Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...
Loewe
Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Question sur un televiseur
Bonjour a tous je voudrais un renseignement je suis intéresser par un téléviseur allemand,c'est un Panasonic TX-LR32B6 il a un décodeur tnt intégrer q...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Information captage chaine tnt avec tv et antenne
une antenne hertzienne avec un téléviseur récent, suffit-elle pour capter les chaine tnt,ou faut-il acheter un adpatateur tnt?
Problème de reception satellite astra.
Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...
Tuner intégré à un appareil de télévision numérique
RésoluBonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Compatibilité antenne tnt
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...
J'ai renouveler ma carte sat tnt
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...
Sagemcom ds87, capter autres satellites
Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Problème tv tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...
Fransat
Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...
Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt
Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...
Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17
RésoluBonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
Terminal de reception satellite sagemcom
Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Démodulateur hd
Bonjour, Je suis au Maroc et reçoit les chaînes TV avec une Dreambox, or les Chaînes AB Sat venant de passer en numérique ne sont plus dans mon bouq...
Démodulateur vu+ solo2
Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...