Résultats (961)

Nouvelles chaines tnt non détectées ...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Pas de reception france 2, france 5 et lcp

Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Défauts sur les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoom 95

Capter canal plus par tnt

Bonjour, J'ai branché ma télé par antenne. Je capte la TNT. Mais il y a une chaîne que je ne capte pas : Canal Plus. Lorsque je lance la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ziggourat

Problèmes avec ma télé et mon graveur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Il me manque des chaines sur fransat!!

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Metre la tnt gratuitement sur son pc

Bonjour, je cherche a mettre la TNT sur mon ordinateur , gratuitement . J'ai regarder je n'est trouvé aucune vidéo qui porte sur le sujet . Merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lou__

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Programmer les nouvelles chaines tnt...

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

6 nouvelles chaines tnt

Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gil

Les nouvelles chaines hd

Bonjour, j'ai une lnb a 2 sorties reliees a un decodeur fransat de marque cgv et a un decodeur fransat de marque telefunkeu 2000b.avec le decodeur cgv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gil

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Nouvelle chaîne

Salut alors voilà j'ai une tv samsung ( écran plat HD 82cm ) je n'ai pas de décodeur TNT mais les chaînes intégrées dans la télé, de TF1 à WEO, et moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Saidinstyle62

Dvbc ??

Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gil

Télé par le net (tnt)

Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
patmal

Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100

Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue

Résolu

Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
chtimi62

Ne reçoit pas toutes les chaines

Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Philips hd

Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Installation parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j habite dans le 77 je voudrais installer ma parabole sur le satellite altantic bird 3 pour les chaî...

saletedimprimante

Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais

Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gil

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Existe il un changement de firmware pour recevoir les nouvelles chaines TNT sur une TV LCD Samsung LE26R86 ou un quelconque autre moyen ...

saletedimprimante

Problème enregistrement nouvelles chaines tnt

Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
anjie09

Recevoir les nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Coment savoir si ma tv capte les chaines hd

Bonjour, j'ai une toshiba regza 82 cm . J'aimerais savoir si je peux voir les chaines HD (pendant la reinisalisation ) j'ai vu qu'elle capte mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
altoman

Réception satellite

Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Probleme tv sur camping car

Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines de la tnt

Bonjour, J'ai une TV ORION TV37RN10D, je reçois les chaines de la TNT, mais je ne peux pas reprogrammer les nouvelles... Savez vous comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Les nouvelles chaine

Bonjour, Concernant les nouvelles chaîne sur la TNT j'ai que la 20 21 et directement sa passe à 25 esseil normal Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gil

Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]

Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Non reception des nouvelles chaines

Bonjour, au fait j'ai un téléviseur Acer tnt integré, je ne capte pas les nouvelles en faisant la recherche automatique Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.

Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vallon02

Probleme de tnt hd

Bonjour, je vien d'acheter un ecran samsung le40d86bd qui est equiper de la tnt HD et je n'arrive pas a l'activé . je suis bien en dtv et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stewartia

Je n'est toujours pas les nouvelle chaîne tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT intégrer dans mon écran plat haier je suit par antennes et quand je lance la recherche de chaîne il me trouve ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Problème nouvelles chaîne

Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.

Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil
Résultats 751 - 800 sur un total de 961