Résultats (961)

Tv tnt

J'ai une tv achetée en 2011 et j'ai pas réussi à la mettre en route. Dois je acheter un adaptateur ou si j'ai un box cela peut il être en marche avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Probleme de reception de chaine

Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gil

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Antenne intérieur tnt

Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Toujours avoir la tnt après résiliation numericable

Bonjour, si j' arrête mon abonnement Numericable' est ce que je recevrais toujours les chaînes TNT? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716

Compatibilite hd

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM ISD74 depuis 2008 mais je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 4 ans. Est il compatible HD ou non? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Décodeur metronic fransat

Bonjour, J'ai acheté le décodeur metronic fransat, fait regler la parabole. l'installateur m'a dit qu'il fallait une parabole en 80 et non 60 que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Redbart

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Decodeur fransat

Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Je ne captes que des chaînes allemande ...

Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Tnt intégré sur la tv mais aucune chaine trouvées

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Reception image tv...?

Bonjour, Je ne reçois pas d'image avec Tv HD ready....? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t

Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Lecture video sur cle usb

Bonjour je n arrive pas a lire les videos enregistrees sur cle usb avec le lecteur takara kdv 103 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Recepteur tf 500hd

Bonjour, 9/6/2016 est ce que eutelsal 9 A et B existe au maroc? est ce que je peux capter les chaines francaise avec un simple tf 500 HD de telefu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt avec décodeur tnt

Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gil

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Hd

bonjour qq'un peut-il me dire si le récepteur satellite SilverCrest de chez LIDL type DVB-S SL65/12 acheté il y a déjà qq années est HD ou pas? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
japelou76!

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Absence de son sur mon receveur satellite

Bonjour, aidez moi s 'il vous plait ,je n 'ais pas de son sur les images des chaines françaises que je capte actuellement avec mon receveur sate...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Fichiers ts avec fichiers adf impossible à lire sur pc

Bonjour, j'ai enregistrés des fichiers TS avec ma TV LED (Mpeg-4 AVC HD/SD Tunisie DVB-T) sur une clé USB, mais impossible de lire sur ordi, ni de con...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Dvb t2 terrestrial

Bonjour, j'ai les images et toutes les chaines mais pas de son dois je faire une mise a jour du logiciel ou ma télé n'est pas compatible merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Gil

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 961