Résultats (961)
Terminal satellite numerique srt6410 tnt gratuite astra
bonjour, lorsque j'allume mon téléviseur, le terminal coupe toutes les 5mn ; parfois un message s'affiche il indique que le terminal doit être changé...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Reglage des chaines francaises
Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Décodeur philips 202019
Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reception dans un camping car
nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Décodeur tnt ne trouve pas le signal
Bonjour Mon décodeur Tnt affiche de temps en temps. Le terminal as pas trouvé le signal du satellite....si votre terminal est connecté à une parabo...
Problème décodeur de parabole
Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...
Probleme reception tv décodeur fransat
Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...
Tv numerique
Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Renseignement decodeur
Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...
Utiliser une parabole à la place d'un rateau
Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...
Quel decodeur acheté
Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...
Décodeur tnt hd
RésoluBonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...
Problème tnt hd
Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...
Changement de marque suite a cartes périmées
Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...
Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...
Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...
Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
Problème avec tntsat depuis barcelone
Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Decodeur fransat
Bonjour, J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé sur le sujet. Voila j'ai un decodeur Fransat avec la carte mais la sortie du decodeur e...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Orientation parabole tnt sat
Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Decodeur canal sat
je viens d acquerir un decodeur sagemcom canal ready sd 77,qui a 3 ans,etant abonne canal plus j ai demande une carte canal ready qui m a ete envoyee ...
Tnt hd
RésoluBonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...
Mon thomson tsr400 tntsat sd...
Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Perte du signal astra 19 ?
Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...
Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...
Problème de réception sur tntsat
bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...
Problème avec mon décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...
Strong 6420
Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...
Expiration carte tntsat
Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...
Problème de mise à jour du décodeur tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...
Numéricable
Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Canalsat : chaines sd difffusant de la hd
Bonjour, je suis sur canalsat via sat avec option HD question. quand je regarde TF1 sur le canal 1, lorsque la chaine indique diffuser le progra...
Démo next point 2 paraboles
Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...
Orientation parabole satellite
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Plus la chaine d8 pourquoi
Bonjour, sur mon nouveau televiseur je ne reçois plus D8 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd
décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?
Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?
Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...
Tnt sat - carte aux puces
Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Décodeur fransat pour les pays-bas
Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...
Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.
SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...