Résultats (961)
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Bug avec la tnt
Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...
Tnt hd
Bonjour, la tnt hd est l'avenir pourtant les televiseur lcd sont uniquement en tnt sd (MPEG2) , que faudra t'il faire quand la recption de la tnt s...
(wma-wmv) decodeur pour lecture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour décompresser les fichier wma et wmv que je telecharge pourriez vous svp indiquer ou je pourrai le t...
Erreur decodeur media center help svp
salut, voila le message "le decodeur video fonctionne mal ou il n'est pas installé" aprés quelques recherches et tentatives je n'arrive pas a resoudre...
Clé usb tnt
Bonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'une clé usb pour pouvoir recevoir la tnt sur mon ordi portable, et je voudrais savoir si une clé dite usb...
Impossible de recevoir la tnt !!
Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...
Mettre un film de tnt sur dvd
Bonjour, je viens juste d'acheter un décodeur avec disque dur pour recevoir la tnt et enregistrer et je voudrais savoir comment on fait en partant du ...
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Decodeur mpeg 2
Bounjour, voila le prb, j'ai installé un jeu (L'amerzone), et on me parle de decodeur MPEG 2 afin de profiter pleinement des graphismes. Dois-je inst...
Dvd us necessite décodeur mpeg-2
Bonjour la communauté !! Je viens de recevoir un DVD importé des US, et il n'est pas lisible sur mon lecteur de salon. Sur mon PC, sous Windows XP, W...