Résultats (961)

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Aucune chaines détectée

Bonjour, Je suis en cité universitaire, et je n'arrive pas à programmer ma télé pour avoir les chaines. J'ai branché le cable antenne sur la prise, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Matou

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Enregistrement impossible

Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeannets

Satelitte hongroise

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment recevoir le TV Hongroise. Je suis dans la Loiret a Nogent sur Vernissons merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kukikam

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Renseignement tnt/bein sport

Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
manu

Réception chaine 21 avec visiosat 7600

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem

Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Récepteur satellite

bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
safari100

Aide , capter chaines francaises

Bonjour, peut on recevoir les chaines francaises non criptées en afrique de l'ouest si oui sur quel satellite et quelles sont leurs fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
geraldo0580

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Je n'arrive pas à trouver une chaine

Bonjour, Voila j'ai un récepteur satellite SAB Ultimate FTA (S703), je voulai trouver la chaîne Deepam TV qui est sur eurobird 9a j'ai fais plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
gil

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gil

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je possède un tv sony bravia KDL 22EX302 mais je ne capte pas le nouvel chaîne tnt comment puis je fais ? Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Pointage parabole satellite

Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Tnt et fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil

Chaines tnt

Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
colombo-rol

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Dvb-s2

Bonjour, est ce que tous carte sat DVB-S2 est obligatoirement a une sortie HD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nawbya

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410

J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Souci réception

Bonjour, J'ai un écran plasma avec TNT intégrée. Dans l'appartement nous sommes reliés par le câble. Jusqu'à présent on utilisait un adaptateur TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd

Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle

Réception des 6 nouvelles chaînes impossible

Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu

Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
systeme d

Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab

Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier

Décodeur ors 9972-hd

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Fransat avec parabole orientée pour astra

Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
GIGI

Probleme enregistrement 6ter, rmc decouverte, etc etc

Bonjour. Je posséde depuis 2 ou 3 ans un enregisteur vidéo de marque samsung modele DVD-SH893. Jusque là aucun problemme, il enregistre toutes les cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
steamboy78

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil
Résultats 651 - 700 sur un total de 961