Résultats (961)

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Boitier pour tv ancienne

Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gil

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Démodulateur 12v cc

Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gil

Ma tv résolution 1366 x 768 compatible avec nvel. norme mpgh 4 ?

Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Programmation eutelsat

Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
clecle04

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Problème pour capter les chaînes tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gil

A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gil

Hd absente

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja

Comment recevoir la tnt francaise

Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gil

Terminal satellite numerique srt 6410

Bonjour, Le terminal Satellite SRT 6410 est-il compatible avec la HD? Faut-il changer la carte ? L'appareil? merci par avance de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LH11

Fin de la tnt

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LH11

Réception tnt france 2

Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Péritel /hdmi ?

bonjour à tous et bonne année. à l'occasion d'une discution avec un employé de sfr pour n probléme avec ma neuf box , celui ci m'a dit que les conn...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sharon stones

Mpeg4

Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Phil

Demodulateur cgv premiosat cc sd

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
clecle04

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Cohabitation tnt décodeur satellite et tnt antenne râteau.

Bonjour, Y a t'il une contre indication à faire fonctionner sur la même TV le décodeur HD satellite (hdmi) et le tuner HD inégré à la TV relié à une...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Appareil permettant de recevoir les chaînes hd

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Tnt par la box

Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
decdec2010

Décodeur tv tnt-satellite

Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen

Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
matousurnet

Smp 100 & dmp 900 head end

Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rindra

Francesat

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fran-sat

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ziggourat

Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd

Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phiand1965

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil

Il manque les chaînes 22 23 et 24 après recherche automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un petit téléviseur Samsung pour mettre dans ma chambre. Après plusieurs recherches automatiques, les chaînes 22 23 et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LN45

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Plus d'explication sur le décodeur tnt 916

bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Chaines tnt manquantes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cesel45

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Changement de normes tv dhd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas pointer sur nileat

Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zabou

Nombre de décodeurs

Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gil

Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
subway

Reception cherie 25

Je reçois cherie 25 sur 1 tele et pas sur les 2 autres alors que les 3 tele sont sur la même antenne. est ce que quelqu un a la solution ou l'explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Demodulateurs fransat

Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Obligé d'utiliser 2 télécommandes pour voir les chaines hd ?

Bonjour, je sais que sur les TV HD récentes il est possible de voir les chaines en HD (TF1 HD...) juste en branchant un câble hertzien pour antenn...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
orchidees2012

Parabole collective signal brouillé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4

Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
agnesdaquitaine33
Résultats 301 - 350 sur un total de 961