Résultats (961)
Receveur tnt hd
Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...
Boitier pour tv ancienne
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Démodulateur 12v cc
Bonjour, pourrier vous me dire si il convient pour un cc j aie une antenne automatique merci et deuxieme question qaunt il et dans votre...
Ma tv résolution 1366 x 768 compatible avec nvel. norme mpgh 4 ?
Bonjour, J'ai une TV CLAYTON LED CL32DLED16 avec tuner TNT HD et la résolution en pixels : 1366 x 768 Est-ce que je vais bien recevoir les image...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Programmation eutelsat
Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...
Tnt hd parabole
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Problème pour capter les chaînes tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...
A l'aide quel décodeur tnt pour sony kdl 20s3000 de juin 2008
RésoluBonjour, bonjour, J'ai une télé SONY kdl 20 s 3000 de juin 2008 et je voudrais acheter un décodeur, qui va être obligatoire en avril 2016, et je n...
Hd absente
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...
Comment recevoir la tnt francaise
Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...
Terminal satellite numerique srt 6410
Bonjour, Le terminal Satellite SRT 6410 est-il compatible avec la HD? Faut-il changer la carte ? L'appareil? merci par avance de votre répo...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...
Réception tnt france 2
Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...
Péritel /hdmi ?
bonjour à tous et bonne année. à l'occasion d'une discution avec un employé de sfr pour n probléme avec ma neuf box , celui ci m'a dit que les conn...
Mpeg4
Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...
Demodulateur cgv premiosat cc sd
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Problême réception tnt intégré
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...
Cohabitation tnt décodeur satellite et tnt antenne râteau.
Bonjour, Y a t'il une contre indication à faire fonctionner sur la même TV le décodeur HD satellite (hdmi) et le tuner HD inégré à la TV relié à une...
Appareil permettant de recevoir les chaînes hd
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...
Tnt par la box
Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...
Décodeur tv tnt-satellite
RésoluBonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen
Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...
Smp 100 & dmp 900 head end
Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...
Francesat
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
La tnt sur mon pc tout en un acer z 3101 ???
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux brancher un décodeur numérique pour téléviseur , sur mon PC pour recevoir la TNT , sachant que mon pc est...
Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd
Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...
Terminal sat tnt sagem isd74
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Il manque les chaînes 22 23 et 24 après recherche automatique
Bonjour, Je viens d'acheter un petit téléviseur Samsung pour mettre dans ma chambre. Après plusieurs recherches automatiques, les chaînes 22 23 et...
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)
RésoluBonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Plus d'explication sur le décodeur tnt 916
bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt
Chaines tnt manquantes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Changement de normes tv dhd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...
Je n'arrive pas pointer sur nileat
Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...
Nombre de décodeurs
Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...
Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...
Reception cherie 25
Je reçois cherie 25 sur 1 tele et pas sur les 2 autres alors que les 3 tele sont sur la même antenne. est ce que quelqu un a la solution ou l'explica...
Demodulateurs fransat
Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...
Obligé d'utiliser 2 télécommandes pour voir les chaines hd ?
Bonjour, je sais que sur les TV HD récentes il est possible de voir les chaines en HD (TF1 HD...) juste en branchant un câble hertzien pour antenn...
Parabole collective signal brouillé
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....
Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4
Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!
Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...