Résultats (3 597)
Réception chaines tnt intégré + antenne int
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...
Quel terminal satellite ?
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole. J'aimerais pouvoir/savoir m'en servir. D'où mes questions : - est-ce que je su...
Décodeur sfr disque dur et branchement cube +
Bonjour, est-il de brancher un décodeur SFR avec disque dur et le cube canal+ sur meme TV qui n'a qu'une seule prise HDMI ? Configuration: Wind...
Connexion tv home cinéma et décodeur sfr
Bonjour, J'ai branché ma TV LG avec un câble HDMI à mon décodeur SFR. J'ai relié ma TV à mon homecinéma Samsung avec un câble HDMI (2ème prise de ...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Terminal tnt avec tv neuve..
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Bbox fibre et tnt
Bonjour, je suis passer a la fibre (Bouygues hélas) et je leur ai soumis le probleme suivant sans aucune réponse de leur part chez eux seule les f...
Canalsat par parabole et canal+ par tnt
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...
Reception tnt
Bonjour, depuis le passage a la TNT, je rencontre certains problèmes sur les téléviseurs. je suis en savoie, j'ai une antenne rateau sur laquelle s...
Enregistrer tnt
Bonjour, J'ai une tv lcd tnt intégrée et je voudrais pouvoir continuer à enregistrer des émissions et des films sur mon lecteur enregistreur disqu...
Plus de signal tnt après changement ampli tv
Bonjour, Ayant besoin de 3 sorties sur mon ampli existant. Je l'ai changé pour avoir ces 3 sorties en évitant l'utilisation d'un T. Sauf que lorsque...
Lire film disque dur externe sur decodeur sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...
Recevoir la tnt hd sur nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision, en plus de ma première sur laquelle je reçois la télévision en HD grace à mon décodeur de chez...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...
Recepteur grundig satellite tv str 600 ap
Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.
Fransat astrell 013130 plus de signal
Bonjour, Mon téléviseur est équipé d'un démodulateur fransat astrell 013130, il marchait très bien jusqu'à hier et là plus rien; Bon j'admet avoir d...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...
Ampli tele tnt
Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb home cinéma - décodeur numericable et tv
Bonjour a tous, pour commencer, je souhaite une excellente année 2012,... Alors voila mon soucis, je viens d'acheter un Home Cinéma LG HT44C 2.1...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Tnt marocaine par sattelite
Bonjour, ma question est de savoir comment capter la tnt marocaine par sattelite merci d'avance
Décodeur sfr bloqué
Bonjour, J'ai reçu un pack SFR Neufbox avec téléphone TV HD et Internet, mais au bout de 2 ans, mon décodeur avec carte à puce n'a plus fonctionné a...
Satéllite astra
Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Réception chaine tnt
Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...
Branchement home cinema + tv + décodeur tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur ...
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...