Résultats (3 597)
Problème avec mon décodeur fransat
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...
Enregistrement émissions tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...
Connexion de mon lecteur dvd à la tnt
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer au...
Raccordement tv+graveur dvd+décodeur canal+
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur et enregistreur DVD Samsung (les 2 ont la TNT intégrée) et d'un décodeur TNT CANAL+ 3 étoiles THOMSON. Mes conn...
Tnt sur technical lcdx5503b
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...
Decodeur sfr pour 2 tv
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...
Tnt
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...
Branchement terminal satellite tv et lect.enr
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les branchements à réaliser afin de pouvoir programmer un enregistrement sur mon lect.enregist DVD et lire une p...
Mise à jour de la tntsat
Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv
Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Tnt et cable
Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...
Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Reception des chaines sur tv et récepteur tnt
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...
Recevoir les chaînes tnt dans sa chambre
Bonjour, Voilà mon problème est assez simple, j'ai cherché mais pas trouvé de cas similaire au mien, je voudrai pouvoir recevoir les chaînes tnt d...
Après branchement tntpas d'image dvd!
Bonjour, Je viens de passer à la TNT, via un adaptateur et je galère avec les branchements... Je n'ai plus d'image, de son, ni de menu qui s'affi...
Besoin d'aide réception tnt
Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...
Que me faut il pour recevoir la tnt
Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...
Réception tnt avec une parabole
Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Canalsat et orange tv
Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...
Tnt
Bonjour, je suis a Perpignan et la tnt ne passe pas du tout malgré tv hd lg neuve peut on me renseigner s'il s'agit d'un problème général ou indivi...
Branchememt lg hr 650 decodeur
Bonsoir, j'ai fait l'aquisition d'un dvd/ graveur DVD enregistreur disque dur LG HR650 qui, je le reconnais en le branchant directement sur le televi...
Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr
Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30
Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...