Résultats (3 597)
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Orange tv satellite probleme réception 16/9e
Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Tv tnt hd + lecteur graveur dvd plus ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un TV équipée de la TNT HD et j'avais auparavant acheté un lecteur graveur DVD. Je voudrais pouvoir enregistrer des fil...
Graveur samsung sh897 et décodeur canal+
Bonjour, je viens d'acheter un dvd/ graveur dvd samsung sh897. je l'ai relié à un décodeur canal +, canalsat et je ne peux enregistrer canal et regar...
Tv satellite analogique ou numérique ?
Bonjour, il semblerait que soit un peu compliqué j'entends tout et son contraire alors voici le cas présent: à la maison 2 paraboles : 1 pour ...
Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...
Chaines tnt pas hd
Bonjour, J'ai acheté une télé écran plan samsung + un lecteur enregistreur HDD samsung. L'antenne est branchée au lecteur dvd puis j'ai un cordon a...
Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Acheter une parabole tnt ?
Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Son tv/home cine/decodeur
Bonjour, voilà ma question : Je possède un LCD samsung et un home ciné samsung neufs (Noël a déjà frappé fort !). Les deux fonctionnent bien (Son du H...
Décodeurs tnt / antenne
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...
Décodeur sat numérique ou analogique
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement où la seule prise tv est une prise Satellite. Comme je n'ai pas encore le net, je voulais ache...
Mon foyer est il couvert par la tnt
Bonjour, je voudrais savir si le FRPA, 32 rue Jeanne d'arc à MANDUEL 30129, est bien couvert par la TNT merçi
2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???
Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...
Antenne interieure pour tnt
Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...
Branchement c sat + decodeur tv orange
bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...
Tnt : avis sur preampli de mat sedea
Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...
Choix adaptateur tnt pour televiseur 16/9
Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 16/9, 100hz, avec tube cathodique. Je souhaiterai savoir s'il est possible de recevoir des images numériques pa...
Programme et liste chaines satellite sky
Bonjour, où puis trouver la liste des chaines gratuites disponibles sur le satellite anglais sky ? ainsi qu'un programme TV de ces chaines ?
Tnt sat + tv orange par sat
Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...
2 demodulateur
Bonjour, peut on brancher en men temps sur la parabole d un decodeur de canal plus ,un demodulateur tnt hd merci
Problème canalsat par orange
Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...
Recherche des chaines+décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Problème télé tnt intégré
Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision avec TNT intégré, mais lorsque je cherche les chaines, je ne les trouve pas . Pourtant j'habite dans un...
Sous tiitrage sur tnt
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sous titrages sur la tnt et ça me gene , je n'arrive pas a l'enlever , la tnt est intégrée au téléviseur co...
Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp
Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...
Tv décodeur orange
RésoluBonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...