Résultats (3 590)
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Tnt
Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Connexion télé tnt+enregistreur double tuner
Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...
Problème de reception en service antenne. tnt
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...
Mettre la tnt sur la tele
Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...
Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc
Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...
Problème de raccordement graveur tuner tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...
Tnt par satellite
Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Tuner tv tnt sous vista
RésoluBonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...
Probleme tnt
Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...
Renseig tnt
Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Pouchintv - tnt sur le pc
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...
Reception tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Enregistrer chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...
Canal sat + dvd sony hdh970
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...
Détection canalsat sur enregisteur dvd
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...
D'une tele tnt integree a une tele sans
Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...
Branchement décodeur tnt intégré
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...
Tutoriel: reception tnt partielle
TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...
Traits/pointillés blancs et fins s/ image tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur TNT premiers prix (NewSat RNT5000) pour utiliser avec un poste TV 1 péritel au fonctionnement parfait malg...
Tnt 3x
Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...
Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd
bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...
Logiciel visionnage tnt
Bonjour, je possede winows vista j'ai une cle usb tunuer TNT et je cherche un logiciel de visionnage de la TV TNT sur PC en connaissais vous? free...
Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé
Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...
Tnt+ parabole
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...
Probleme connectique tnt et home cinema help!
Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...
Raccordement recepteur avec micro sur tv
Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...
Tv tnt pb!!!
Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...
Problème de liaison tv-tnt intégrée avec dvd
Bonjour à tous, Je viens de m'équiper du matériel suivant : TV avec décodeur TNT intégré (Philips 42PFL7762D) associée à un lecteur enregistreur DV...
Installation tnt sur samsung plasma
Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...
Brancher recepteur sur ecran pc
Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?
Gros problemes avec la tnt..
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...
Tv adsl sans décodeur
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...
Branchements tv/enregistreur/tnt
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...
Je recois que la tnt belge en habitant arras
Bonjour, je me suis acheté une télévision avec un tuner TNT integré, j'habite a ARRAS (62) et je capte que les chaines suivantes: la une, la deux, la...
Tnt ou parabole
Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...
Tnt metronic easy 2
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT metronic easy 2,à la rubrique "enregistrements" je ne comprends pas le passage :"sélectionnez la chaine...
Canal satellite
Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...
Enregistrement via le décodeur tnt d'une télé
Bonjour, je dispose d'une télé samsung écran plat de 82 cm et un lecteur graveur de DVD Samsung (DVD HR 737) avec disque dur. La télé dispose d'un ...
Branchement tnt tv
Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...
Enregistre la tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...
Tnt intégrée tv lcd philips
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...