Résultats (3 590)

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Tnt

Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Ccm

Arnaque tnt non hd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tntboy

Je capte mal la tnt

Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Connexion télé tnt+enregistreur double tuner

Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
choubinette

Problème de reception en service antenne. tnt

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winnie

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc

Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Ludo

Problème de raccordement graveur tuner tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur sony avec 3 péritels, un demodulateur sagem pour recevoir la tnt(2 péritels,1 entrée et 1 sortie antenne) un grav...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Probleme tnt

Bonjour, ben voila une personne de + a avoir des soucis de reglage de la tnt: voila je viens dacheter un tv sony bravia avec tnt integre rien mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
natens

Renseig tnt

Bonjour, j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok je possede une autre television et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Ac

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Pouchintv - tnt sur le pc

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wan35fr

Reception tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung LE23R86DB, lorsque je lance la recheche automatique des chaines il me trouve uniquement la 1,2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
subligny

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nounou10

Canal sat + dvd sony hdh970

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'instalation de mon lecteur dvd enregistreur sony hdx970. la notice est complexe et je bloque . j'ai relié ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Samesufi

Détection canalsat sur enregisteur dvd

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon problème comme vous l'avez sûrement compris, c'est que mon enregistreur DVD ne détecte pas les...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jjpot

D'une tele tnt integree a une tele sans

Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

Branchement décodeur tnt intégré

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt.. Il s'agit d'un graveur Sony avec décodeur intégré. Doit-on utiliser la petite antenne fournie? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jlp24

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Traits/pointillés blancs et fins s/ image tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur TNT premiers prix (NewSat RNT5000) pour utiliser avec un poste TV 1 péritel au fonctionnement parfait malg...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Michel

Tnt 3x

Bonjour, Ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir avec 1 seul cable qui descend de la parabole la TNT dans trois pièces differentes et...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt/dvd/tv enregistrement tnt sur dvd

bonjour j'espère que je suis dans le bon forum. Mon problème : comment enregistrer des programmes de la TNT avec un lecteur enregistreur de DVD 33...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Bin

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Logiciel visionnage tnt

Bonjour, je possede winows vista j'ai une cle usb tunuer TNT et je cherche un logiciel de visionnage de la TV TNT sur PC en connaissais vous? free...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Mystero

Comment relier tnt, lect/enreg dvd et la télé

Bonjour, Nous avons obtenu une antenne TNT installé sur le toit. Mon téléviseur n'a pas tnt intégré, j'ai donc acheté un recepteur simple tuner TNT. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
loir12

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Probleme connectique tnt et home cinema help!

Bonjour, bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition d'un home cinema philips hts 3357, j'ai fais toute mes connectiques comme demandé mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
little big man

Raccordement recepteur avec micro sur tv

Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Tv tnt pb!!!

Bonjour, bonjour, J'ai eu pour noel le kit TNT pour PC WinTv NOVA.T.SE digital terrestrial TV Stick (Récepeteur DVB-T USB 2.0) J'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
didieee

Problème de liaison tv-tnt intégrée avec dvd

Bonjour à tous, Je viens de m'équiper du matériel suivant : TV avec décodeur TNT intégré (Philips 42PFL7762D) associée à un lecteur enregistreur DV...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angy

Installation tnt sur samsung plasma

Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fazerfou

Brancher recepteur sur ecran pc

Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mohssin

Gros problemes avec la tnt..

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrislec37

Tv adsl sans décodeur

Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
tweety

Branchements tv/enregistreur/tnt

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
brestois

Je recois que la tnt belge en habitant arras

Bonjour, je me suis acheté une télévision avec un tuner TNT integré, j'habite a ARRAS (62) et je capte que les chaines suivantes: la une, la deux, la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Stephane

Tnt ou parabole

Bonjour,Voila, je désir acquérir une tv LCD, mais ma réception est médiocre ( surtout M6). Quelle est la meilleur solution: 1° acheter une tv avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
visiteur-77

Tnt metronic easy 2

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur TNT metronic easy 2,à la rubrique "enregistrements" je ne comprends pas le passage :"sélectionnez la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88

Enregistrement via le décodeur tnt d'une télé

Bonjour, je dispose d'une télé samsung écran plat de 82 cm et un lecteur graveur de DVD Samsung (DVD HR 737) avec disque dur. La télé dispose d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sebinou62

Branchement tnt tv

Bonjour, je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé? Est...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
o.tenonce

Enregistre la tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hgfhfh

Tnt intégrée tv lcd philips

Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes num...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cocci18
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 590