Résultats (3 590)

Tv avec tnt??

Bonjour, je viens d'aquerir une tele samsung avec tnt integree mais il me viens un probleme qui est le suivant avant j'avais une tnt sagem que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
bst31

Tnt pour 3 tv

Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
patriceh

Probleme enregistrement canalsat sur hxd 870

Bonjour,je ne sais pas enregistre sur mon enregistreur sony rdr-hxd870 probleme de connexion? avant pour le magneto pas de probleme. pour enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jjpot

Branchement tnt avec un graveur dvd+tv

Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un lecteur cassette + graveur DVD et je n arrive pas a tous brancher sur ma tele pour pouvoir enregistre ??

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
julien38

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Probleme tnt avec usb

Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Nikosbordo

Branchr canal sat sur parab. déjà existante

Bonjour, Je viens de m'installer ds ma nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé sa parabole sur le toit avec les 2 cables (analogique et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
berugby

Réception de quelques chaines tnt

Bonjour, Nous venons d'acheter une TV avec TNT intégrée mais après l'avoir installée, nous ne réceptionnons pas les chaines du groupe France 2 et du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
philg02

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Tv avec tnt et dvd enregistreur sony

Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tn...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chpat

Branchement lecteur enregistreur sur decodeur

Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gotcha92

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Problème de branchement avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Samesufi

R2ception de toutes les chaines tnt

Bonjour, j'ai acquis hier un récepteur TNT sagem itd62s, car je viens d'emmenager dans une maison (location) où les chaines passaient mal en hertzien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Girafe

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Cle usb tnt

Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tristou35

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Impossible enregistrer tnt

Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Samesufi

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Enregistrer tnt intégré dur enregistreur

bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ashendie

Code decodeur tnt

Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
BIPBIP0031

Questions sur la tnt (reception et autre)

Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lepapé

Problème installation tnt

Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57

Probleme chaine tnt

Bonjour,j habite à saint etienne et je n ai pas toute les chaines de la tnt j ai que les chaine direct 8 ,i télé,europe 2 tv ,bfm tv,guli et france 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bernorenard

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
napoleon

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Tnt mise à jour du décodeur sagem

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

2 recepteurs pour 1 parabole

Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Yajis

Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cuber421

Branchement tnt/tv/dvd

Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kriscadu76

Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines

Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
louzic

Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jjpot

Tnt!

Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ZAZA54000

Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t

Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
as technique

Decodeur tnt philips dtr 200

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
amory777

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
franky 68

Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !

Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rem

Quelle carte tnt avec double tuner

Bonjour à tous, Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
petit-pere

Tuner tv et tnt

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 590