Résultats (3 590)
Tv avec tnt??
Bonjour, je viens d'aquerir une tele samsung avec tnt integree mais il me viens un probleme qui est le suivant avant j'avais une tnt sagem que j...
Tnt pour 3 tv
Bonjour, je suis actuellement abonné au réseau cablé, et je me demande s'il m'est possible de passer à une installation TNT par le rateau ou la para...
Probleme enregistrement canalsat sur hxd 870
Bonjour,je ne sais pas enregistre sur mon enregistreur sony rdr-hxd870 probleme de connexion? avant pour le magneto pas de probleme. pour enregistr...
Branchement tnt avec un graveur dvd+tv
Bonjour, voila mon probleme j ai acheté un lecteur cassette + graveur DVD et je n arrive pas a tous brancher sur ma tele pour pouvoir enregistre ??
Pb de réception de la tnt
Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...
Probleme tnt avec usb
Bonjour,et bonne fete de fin d'année J'ai un problème!!! Pour noel mon pere m'a acheté une clé usb TNT. Dans le lieu ou je suis situé on est bien pla...
Branchr canal sat sur parab. déjà existante
Bonjour, Je viens de m'installer ds ma nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé sa parabole sur le toit avec les 2 cables (analogique et...
Réception de quelques chaines tnt
Bonjour, Nous venons d'acheter une TV avec TNT intégrée mais après l'avoir installée, nous ne réceptionnons pas les chaines du groupe France 2 et du ...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Tv avec tnt et dvd enregistreur sony
Bonjour, Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tn...
Branchement lecteur enregistreur sur decodeur
Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai branche...
Graveur dvd et tnt
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Problème de branchement avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...
R2ception de toutes les chaines tnt
Bonjour, j'ai acquis hier un récepteur TNT sagem itd62s, car je viens d'emmenager dans une maison (location) où les chaines passaient mal en hertzien...
Coupure son tnt
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...
Cle usb tnt
Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt qui s apelle : cle usb tuner tv tnt basic v4 mais elle ne marche pas, elle est detecte par mon ordi, bien inst...
Comment fonctionne un tuner tnt usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Impossible enregistrer tnt
Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...
Tnt antenne
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...
Enregistrer tnt intégré dur enregistreur
bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...
Code decodeur tnt
Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...
Questions sur la tnt (reception et autre)
Bonjour à vous tous, J'ai quelques questions à vous poser sur la TNT Tout d'abord, j'ai du mal à recevoir le canal R2, et seulement ce dernier. Je p...
Problème installation tnt
Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
Probleme chaine tnt
Bonjour,j habite à saint etienne et je n ai pas toute les chaines de la tnt j ai que les chaine direct 8 ,i télé,europe 2 tv ,bfm tv,guli et france 4 ...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Tv lcd tnt mise a jr logiciel
Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Adaptateur tnt
bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...
Branchement tnt/tv/dvd
Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...
Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Branchement graveur dvd/tv/demodulateur/canal
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un gros souci !!! Je dispose : 1 TV avec 1 peritel (si il le faut j'ai un demultiplicateur peritel) 1 demod...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t
Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Tnt sans antenne hertzienne
Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...
Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !
Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...
Quelle carte tnt avec double tuner
Bonjour à tous, Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au...
Tuner tv et tnt
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je remarque que certains sont équipés de l'option " Tuner TV et TNT intégrés ". Mais comme...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Problème avec double tuner tnt
Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...