Résultats (3 590)

2éme sortie parabole

Bonjour,Possédant 2 sorties sur la tête de la parabole, voulant alimenter un décodeur tnt (dans une chambre ( 1ére sortie décodeur canalsat), je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haffinger

Recherche des chaînes suisses en israël

Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ricracric

Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
agnesdaquitaine33

Terminal satellite numerique srt6410 tnt gratuite astra

bonjour, lorsque j'allume mon téléviseur, le terminal coupe toutes les 5mn ; parfois un message s'affiche il indique que le terminal doit être changé...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
matousurnet

Démodulateur hd-line hd200s

Fermé

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
steed

Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement parabole

Bonjour, comment brancher deux televiseur sur une parabole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

Tv numérique tucson tl8102b11

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
FredHerrick

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gil

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207

Probleme reception tv décodeur fransat

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Tv numerique

Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gil

Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)

Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gil

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Renseignement decodeur

Bonjour, j ai installé mon decodeur canal ready dans mon camping car je l ai relié a une parabole antarion et sa marcher bien et j ai voulu chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dyzeno

Les bras de ma parabole ont du jeu.

Bonjour, moi j ai une parabole thomsmon 2 tetes depuis 1990 que je lai j ais pointer sur hotbirds et astra pui un jour par temp de pluie de vent pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mad45

Quel decodeur acheté

Bonjour, avant j'avais un decodeur canalsat .... installé avec la parabole canalsat J'ai gardé l'antenne et le cablage est il possible de branche...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andy31200

Utiliser une parabole à la place d'un rateau

Bonjour, Je regarde la télé via ma Freebox et j'aimerai installer les chaines TNT dans la chambre de mon fils sur sa télé. J'ai acheté une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BUD1307

Regler un décodeur aston fransat sur astra

Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Probléme tnt

Bonjour Depuis une semaine j'ai un problème avec la réception des chaines HD, les chaines sautent et font de la mozaique. Quand j'ai fait un diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Andy31200

Ne capte pas la tnt avec mon antenne amplifiée

Salut tout le monde, alors voilà j'ai un petit soucis, je suis locataire d'une chambre étudiante dans la métropole Lilloise, à Lomme plus précisément,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Canalsat sur 2 foyer

Bonjour, j'ai récemment souscrit à CanalSat via la Freebox de mon domicile principal pour profiter des programmes ciné. J'aimerai pouvoir regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Gil

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Fransat grâce à nordnet

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Tuner satellite intégré canal ready

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

3 tv

bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Je reçois les chaines en polarité horizontale pas en verticale

Bonjour* Depuis 15 jours, je n'ai plus la possibilité de recevoir les chaines en polarité verticale alors que je n'ai pas de problème de réception en...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Faridol

Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015

Bonjour, Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Eco

Adaptateur en mpeg-4

Résolu

Bonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gil

Plus de chaines depuis 04.07.2015

bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
reacteur62
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 590