Résultats (2 090)

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Impossible de capter certaines chaines tnt

Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de récéption tnt du jour au lendemain

Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PaupietteDeVeau

Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd

Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Antenne tnt aucune chaines trouvé

Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Clodlavi

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Tnt ne fonctionne pas en hd

Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bernorenard

Problème de réception sagem isd74 tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
doudoumaman

[tnt] signal tv faible sous media center

Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à votre aide car je ne m'en sors pas sur ce coup là. J'ai acheté voici quelques jours une clé USB TNT (c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Bernorenard

Plus de réception hertzienne ni tnt

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
satman

Je recois la tnt puis par moment plus de signal

Bonjour, Je reçois la tnt par une Antenne rateau, plus un ampli. Malheureusement très souvent je n'ai plus de signal, cela peut durer de 5 voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
goncho

Soucis de réception tnt

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aide

Tnt par sat avec sagem isd74

 Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Enregistreur et les chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Problème tnt

Bonjour, je capte que certaines chaines avec mon décodeur TNT cgv je n'ai pas de la 1 a la 5 pouvez vous m'ader svp merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Thomillin

Problème reception tnt

Bonjour, Pour le passage à la tnt, j'ai mis sur mon toit une antenne UHF 52 éléments de 18dB pour réception difficile puis un amplificateur 32dB en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cirius

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Terminal tnt/sat sagem pack ids74

Bonjour, jai acheter un Terminal TNT/SAT SAGEM Pack IDS74 mais jai pas toute les chene comme je nes pas de la premiere a la 6 w9 non plus que doit j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stephane

Toujour pas de tnt

Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Chaînes tuner tnt et le numérique

 Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Questions paraboles et décodeurs satellites

Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Tnt

Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MILLOTTE

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Mosaiques tnt

Bonjour, depuis le basculement total de la tnt j'ai de temps en temps des mosaiques avec un decodeur que j'ai acheter il quelques annes.je ne sais quo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tarascon

Probleme reception tnt sur plasma lg

Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bernorenard

Problemes de reception tnt !

 Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Enregistreur samsung et reception de la tnt

Bonjour, Je viens d'installer l'enregistreur samsung sh 895. La notice est de lecture un peu laborieuse mais le problème n'est pas là.Quand l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tarascon

Reception television tnt par satelitte

que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
visit

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
galiniere24

Plus de réception tnt : problème d'antenne

Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
natni

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Mauvaise qualité sur une tv avec tnt intégré

Bonjour, j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Grinmshnak

Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt

Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Problème de réception tnt sans prise murale

Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Adaptateur tnt et plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

 Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

Probleme reception tnt

Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack

Probleme reception tnt

Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Tele avec tnt integré sans antenne

Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
micklebommc

Tuner tnt samsung

Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!

Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Récéption télé hd par satellite possible...??

Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jjpot

Tnt sur son ordinateur

Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pika8
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 090