Résultats (2 090)

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Arno59

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12

Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Problème de réception a cause du vent

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Reception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Problème réception de chaines tnt

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Problème reception avec visiosat bisat

Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Aucune réception tur tv selcline achetée.

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gil

Racordement de 2 tv a la tnt

 Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Problème de reception tnt sur téléviseur lg

Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jo

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Problèmes de réception fr3 et france2

Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dany311

Problème de réception partielle hotbird

Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Phil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des chanines publiques

Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joss

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Probleme réception antenne 2 et 3

Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gil

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Réception tv sans antenne extérieure

Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
silencieuse1

Reception impossible tnt

Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
benou

Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé

Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Phil

Tv samsung: message : pas de signal !

ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Problème de configuration tnt/antenne

Bonjour à toutes & à tous, Je voudrais savoir si vous pouvez régler mon problème. Alors en fait un jour, j'ai fais une recherche automatique des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème tnt

Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

Raccordement tv numérique et antenne parabole

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Quelle antenne d'intérieur pour capter la tnt

Bonjour, Je serais étudiante à le rentrée, et je serais dans un appartement en plein centre ville, dans un immeuble. Mais le propriétaire m'a dit ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gil

Tnt via usb tuner & réception canal+

Bonjour, N'étant pas relié à une prise antenne pour la tnt, j'utilise une clée usb tnt AverTv pour regarder la TV sur mon PC. Je capte toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Comment recevoir la tv sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Réception de la tnt française en espagne ( rosas )

Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Recevoir la tnt

Bonsoir à tous et à toutes ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne suis qu'un grand débutant en la matière... Alors voilà, ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Sacha

Problem tnt

Sur la tv scott connect peut on brancher directement une antenne intérieur TNT ou faut il un décodeur TNT en sus?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Gil

Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Phil

Problème branchement tv/prise murale pour réception tnt

Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques mois dans un appartement d'une résidence. Là, je viens d'acheter une TV Samsung UE32F5000 avec Tuner TNT in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaînes de france tv

Bonjour, Jusqu'à samedi matin je n'ai jamais eu de problèmes de réception des chaînes F2 F3 F5 F0 et d'un seul coup plus rien impossible de les ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Redbart
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 090