Résultats (2 095)
Mauvaise réception tnt / main sur câble
Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Réception tnt
Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Pas de signal tous les soirs à 21h
Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...
Passage à la tnt télévision aya
Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...
Branchement tv dans chalet bois
RésoluBonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...
Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée
Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...
Disparition du logo hd sur tf1
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.
Explication hd
Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...
Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd
bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.
Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Aucun signal
Bonjour, J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran r...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Probleme de recherche antenne satellite motorisée
Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...
Problème avec enregistreur dvd toshiba dvr80kf
Bonsoir, Avec le passage le 5 avril à la haute définition, doit-on faire une manipulation sur le magnétoscope, en effet je ne peux plus enregistrer de...
Problême de reception
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Problème reception
Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...
Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4
Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...
Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter
Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées
Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...
Antenne intérieur et adaptateur tnt
Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...
Problème réception tnt hd
Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Programme réception tf1
Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...
Ma télé ne trouve pas les chaînes
bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...
Tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...