Résultats (2 095)

La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03

Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme reception multiplexe r7

Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Réception france 2 - 3 - 4

Bonjour, je reçois les chaines anglaise a la place de France 2 - France 3 - France 4 que puis je faire pour réinitialiser ces chaines Je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Gil

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gil

Réception chaînes tv

Bonjour, Un grand merci à Roomsty, antenne cllective en panne, j ai fabriqué 1 antenne de fortune et ça marche nickel chrome sauf manque quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de signal avec le decodeur tnt hd

Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gil

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Déménagement et mauvaise réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Réception de 10 chaînes tv (tnt) au lieu de 25.

J'ai raccordé mon PC (Windows 10; 64 bits) à l'antenne collective à travers un tuner WinTV Hauppaugel. Seules les fréquence 562 Khz et 586 Khz sont an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
JolGuy

Problème réception images en mosaïque

Bonjour, Quel type d'amplificateur réception TV HD me conseillez vous car je reçois certaines chaînes en mosaïque. Mon poste TV est en HD et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Plus de reception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne capte plus TF1 et certaines chaines pourtant j'ai bien achete le décodeur HD. J'ai effectué à plusieurs repris...

Andy31200

Branchement de la tnt hd sur un combiné enregistreur

comment brancher la tnt hd sur un combiné enregistreur. D'avance je vous en remercie

Andy31200

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Magnetoscope rdr-hxd990

Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jibeji

Enregistreur/lecteur sony rdr dc105

Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Recevoir la tnt avec décodeur tnt

Bonjour , alors mon problème est simple , je viens d'acheter un décodeur TNT pour ma télé qui n'a pas la TNT intégrée et je branche donc les cables ( ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Support Philips

Pb réception tnt

Bonjour, depuis le passage à la tnt HD je fais une recherche automatique et je reçois la 2 et la 3 mais image figée toutes les autres chaines foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Chaines manquantes sur enregistreur panasonic dmr-vw350.

Bonjour, Je reçois la tnt numérique au moyen d'une antenne râteau par un enregistreur panasonic DMR-XW350,relié à un moniteur asus VW266H par un cab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Léo.

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Tnt sur tv toshiba

Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil
Résultats 301 - 330 sur un total de 2 095