Résultats (2 090)

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

 Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Reception des chaines de la tnt

je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Nouvelle chaines numeriques tnt

Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gil

Recherches des chaines

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
gil

6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable

Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Felicie

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Probleme réception 22, 23 et 24 depuis 2jours

Bonjour, Je suis dans le Nord (59) et je ne reçois plus ni la 22, ni la 23 et ni la 24. En effectuant une nouvelle recherche la tv ne retrouve même p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Tnt hd samsung ue32b6000

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lécheveulé

Prb récéption

Bonjour, Suite à un changement d'appareillage , décodeur via DVD, la réception TNT et passé à 40 % de ce qui était obtenu sur le décodeur. Le D...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gil

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Disparition des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gil

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines

Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gil

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !

Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Réception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Tnt

Bonjour,Je suis aux dans le VAR 83460 et depuis quelques jours j'avais des problèmes de reception avec toutes les chaines TV.Je viens de changer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tv

Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gil

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt

bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

 Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Tuner tnt intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Droit à l'antenne tnt....

 Résolu

Bonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Réception tv

Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi je dois absolument allumer le décodeur TNT de l'étage pour pouvoir regarder ma TV au RDC. De plus, il me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
warzi29

Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes

Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mudgans

Probleme reception tv sans livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez orange j'ai l offre open fibre, hier j ai le boitier fibre qui s'est éteint et ne se rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Comment marche la tnt

je voudrais savoir plus sur TNT ( télé numérique terrestre ) comment ça marche comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt par satelite

Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
debrest

Comment amplifier le signal tnt

Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Probleme de reception

Bonjour, Je capte tres bien la tnt, je suis équipé d'un decodeur, là, je viens de faire l'acquisition d'un ecran tnt intégré et il ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gil

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonsoir, C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que parmi vous se cache mon sauveur! Voici mon problème: J'ai récemment dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

J'ai besoin d'aide svp (recevoir la tnt)

Je viens d'acheter un Téléviseur LED 71 cm GRANDIN LD28C25 pour ma chambre et j'habite dans un immeuble qui à une connexion collective que j'ai relier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 090