Résultats (3 453)
Quel equipement pour la tnt
Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...
Re question sur la tnt
Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Probleme de reception tntsat ( strong 6410)
Bonjour, j'ai acheté un récepteur tntsat (strong 6410) avec carte access , j'ai fait plusieurs essais de réglage de la parabole avec le récepteur a 3...
Captage tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...
Fonction tnt du decodeur orange
Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...
Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia
J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Problème de réception tnt sat
Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...
Lect - enreg en tnt avec sony hxd 990
Bonjour, Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéde...
Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Tnt à l'aide
Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Tnt sat et astra
Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...
Probleme reception tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran plasma samsung, je n'arrive pas a avoir la tnt (j'habite a gréasque 13850 a coté de marseille), le vendeur m...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Pas de reception tnt
Bonjour,J AI ACHETER UNE TV LCD DAEWWOO DLT42G1 AVEC TNT INTEGREE. J AI FAIT MON BRANCHEMENT AVEC L ANTENNE MAIS JE N AI AUCUNE RECEPTION MEME PAS L...
Demande conseil démo pourdébutant en tnt
Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...
Tnt integre
Bonjour, j'ai un samsung lcd tnt integre mais aucun signal????
Tnt
Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...
Tnt avec lcd
Bonjour, je possede une tele lcd avec la tnt integre j'habite dans une residence avec le cable faut il un module pour pouvoir avoir la receptio...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Probleme pour chaine tnt
Salut a tous, J'ai acheté un téléviseur TOSHIBA avec TNT intégré, j'ai fais la traditionnelle recherche automatique des chaines . Elle m'en trouve...
Antenne tnt pour lecteur video portable ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd vidéo portable avec TV en TNT soit DVB et livré avec toute petite antenne fil TNT hauteur 12 cm. Récept...
Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte
Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Probleme reception tnt
Bonjour,je possedai canal sat que j'ai arrété pour la tnt.j'ai donc acheté un sagem isd74 je ne reçois que 4 chaines les autres m'indiquent erreur car...
Tnt bordeaux
Bonjour, Je viens d'acheter une clef TNT pinnacle PCTV stick (73e) étant en plein centre de Bordeaux avec un raccordement a l'antenne du toit de mo...
Tnt intgrée mais aucunes chaînes
Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...
Orientation tntsat
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt sat isd91 et je voudrais savoir l'inclinaison pour une reception optimale:j'ai deja vu le lien pour trouv...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Réception t seville par sagem tntsat
Bonjour, Pourais-je recevoir les chaines françaises avec mon décodeur SAGEM TNT SAT ( ASTRA 19,2) et une parabole de 60/63 cm Merci
Enregistreur tnt et réception sur eutelsat
Bonjour, Je possède un enregistreur avec DD et tuner TNT intégré. Je me propose de capter les canaux non plus par un rateau mais en utilisant Eutels...
Tnt paramétrage
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai acheté une decodeur tnt(meliconi stm-200) mai je receptionne que 5 chaine (FR2 FR3 ARTE FR5 LCP) quelq'un peut-il m'aidé
Problème décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...
Telé tnt et lecteur enregistreur
Bonjour, J'ai une Telé antique et un magnetoscope HS Donc je veux acheter un lecteur enregistreur avec disque dur et TNT integrée. Question...
Tnt sur toutes mes télés
Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...
Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp
Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...
Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !
Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...
Tnt intégrée et antenne portative
Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...
Réception tnt sat au royaume uni
Bonjour, Peut on recevoir tnt sat à LONDRES et avec quel matériel ? merci d'avance
Problème detection de chaines tnt
Bonjour,je viens d'acheter un un decodeur tnt metronic zapbox premier 3.1 je suis suis sur malicornay et il me manque 3 chaines: -m6 -w9 -nt1 co...
3 chaines manquantes tnt
Bonjour, voila j'ai la tnt ,mais il ma manque 3 chaines m6,w9 et nt1.je ne comprend pas pourquoi elle ne sont pas la. j'ai une nouvelle antenne . ...
Problème de réception tnt sur écran lcd orion
Bonjour, J'ai acheté un TV LCD Orion 19LCD105D et le décodeur tnt intégré ne capte aucune chaine... Du coup j'ai installé un adaptateur TNT Grandin ...