Résultats (3 453)
Problème de réception tnt sur tv cathodique
Bonjour, J'ai branché un adaptateur CGV sur un téléviseur cathodique via la péritel. Cela ne marche pas. Je précise que l'adaptateur est fonctio...
Décodeur canalsat + décodeur orange
Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci, avec la réception de mes 3 TV de l'étage. En 2010, lors de la construction de la maison, nous avons in...
Message database empty sur tv nevir
Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...
Reception des chaines belges tnt en france
Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...
Probleme de reception tnt hd
Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Téléviseur brandt b1907ld de 2010
Bonjour, Quand nous voulons remettre notre téléviseur suite au problème HD , le téléviseur note "le format video n'est pas supporté".Nous avons le...
Problème de réception
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a certaines chaines comme TF1HD, BFMTV ,NUMERO 23 et RMC découverte malgré un décodeur HD (OPTEX ORT8...
Probleme reception tnt avec antenne interieur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung
Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...
Galére
Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...
Perte chaines publiques à montmartre
Bonjour, Passage au HD cette nuit: plus aucune chaine publique. Lors du passage à la TNT j'avais perdu france3 et 5 et lcp. Mais la plus de france...
La haute définition
bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...
Adaptateur tnt ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté et branché un adaptateur tnt mais rien ne fonctionne Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Tnt hd et recherche de chaînes
Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...
Antenne intérieure et passage tnt hd
Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...
Recherche de chaines
bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Tnt ?!?
Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...
Adaptateur métronic tnt hd
RésoluJe n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...
Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?
Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...
Recepteur satelite magic sat hd 3d
Bonjour, il y a un message ecrit sur l ecran : mise a jour de la liste des chaines en cours.... veuillez patienter un instant......... mais...
Tnt/parabole
Bonjour à tous Une voisine de mon quartier avait un souci de réception TNT ça venait de sa télé où une mise à jour a été effectuée et tout est rentré...
Recevoir des chaînes par satelitte (depuis la tv)
Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais faire l'achat de tivusat (équivalent de Fransat pour la tv tnt italienne). Je dispose déjà de la para...
Impossible de recevoir tmc et nrj12 sur la tnt...
Bonjour depuis hier soir je n'arrive à recevoir TMC et NRJ12 sur ma nouvelle TNT HD que je viens de m'àcheter jes fais plusieurs recherches automatiqu...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Réception tnt fr3 région centre
Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Réception que de 1 chaîne en tnt
Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Chaines 22 23 24 disparues
Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...
Décrochage tnt
Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...
Problème amplificateur tant et antenne
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...
Réception de la tnt française sur ma télé de poche dvbt.
Habitant en Belgique,je reçois sur ma tv de poche les émetteurs belges de la tnt. Les émetteurs français sont aux abonnés absents.L'immeuble à appart...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd j'ai èvidament changè les dècodeurs, parfois j'ai une mauvaise reception de tf1 m6 w9 nt1... Configurati...
Reception tnt hd avril 2016
RésoluBonjour, Je possède un écran plat avec la technologie HD ready et reçois la tv via le décodeur tv évolution de SFR. Lorsque je me positionne sur ARTE ...
Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Problème avec les chaînes 20 et 25
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus regarder la 25 car ça résonne et la maintenant c est aussi ma 20 qui me fait cà, j ai renitialise mes chaînes et...