Résultats (3 453)
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...
Prob tntsat image figéé et coupée
Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...
Probleme de tnt pour m6 9 et 11
Bonjour, j ai aussi un probleme de reception sur le bouquet de m6 MAIS CE QUE JE VOULAIS SIGNALER C EST QUE JE SUIS A LA ROCHELLE cela fait une sem...
Boitier freebox et tnt
Bonjour, je vient de relier mon boitier tv de la freebox à mon antenne TNT , apres une première recherche ,tous les voyants des chaines tnt s'affiche...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Technologie tnt
Bonjour, peut on utilisée la technologie TNT pour la réception des dépêches des agences de presses par exemple en tunisie la réception des dé...
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...
Probleme de reception tf1 et tmc avec la tnt
Bonjour,j'ai un televiseur lcd avec tnt integré je n'ai aucun problème de reception sauf avec TF1 ET TMC sur la même journée je passe de 82% à 2% de ...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Enregistrement de la tnt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci
Tnt intégré sur un écran plasma ne marche plu
Bonjour, j'ai acheté un écran plasma en mars dernier et je captais toutes les chaines de la tnt, l'image était parfaite. Et il y a environ 3 semaines...
La tnt n'es pas intallée
Bonjour, fin décembre 2007 nous avons achetés un télévisuer de marque Philips neu type 42pfl 7562 d ,le mois dernier nous av...
Pas de reception tnt sur samsung le32a466
Bonjour, je viens d'acheter un LCD samsung LE32A466. Après la mise en service je n'ai que les chaines hertzienne ; pas de chaines TNT même en appu...
Pas de reception tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un televiseur full HD de la marque LG 7500 qui a le decodeur TNT integré(HD),hors,quand je commande la recherche automati...
Numérique, tnt, ????
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...
Reception tnt et canal sat
Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...
Tnt francais
Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...
Problème tnt
Bonjour, Bonne récéption de la TNT, mais problème sur 3 chaines: -ARTE -Direct 8 -BFM Toutes les autres marchent sans problème, sauf ces trois ...
Problème réception tnt de certaines chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout. Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de...
Parabole et tnt
Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...
Démodulateur tnt pour antenne parabolique?
Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...
Pixélisation tnt hd
Bonjour, je possède un téléviseur équipé d'un décodeur tnt HD mais lorsque que je regarde France2hd (c'est un exemple j'ai le même problème sur tf1HD,...
Tnt
Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...
Tnt anduze
bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci
Carte tnt sat pour dreambox
Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Pour avoir la tnt a marcoussis aidez moi
Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...
Comment captez la tnt haute definition
Bonjour, je n'arrive pas à capter la tnt HD avec un téléviseur Techwood TH 1908 WHDT théoriquement HD ready sur Bordeaux qui est couvert depuis peu p...
Pb réception tnt sur orléans
Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...
Pb tnt avec denver kv-48
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...
Tuner tnt sur enregistreur dvd
Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...
Problème memorisation canal tnt
Bonjour, J'habite en alsace(a proximité de mulhouse) ,j'ais un boitier tnt thomson spécifique CANAL+. Or depuis deux jours je ne capte plus les chaîn...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Problème de reception tnt
Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...
Réception tnt m6 w9 nt1 hs
Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...
Réception tnt
Bonjour, je viens de recevoir le boitier tnt de canl+ . La qualité de la réception varie énormément . Je peu recevoir toutes les chaines parfaitement...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...
Reception tnt
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des travaux de maintenance (sinon ou puis je m'informer) sur l'emetteur du Guizay dnas la Loire (...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai installée il y a 1 mois 1 decodeur tnt ,tt fonctionnait bien jusqu'à hier j'ai allumée mon poste,sur l'écran s'affichait "pas de signal"...
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Pb reception certaines chaine tnt / satellite
Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...
Tnt mauvaise réception
Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...