Résultats (3 453)
Distance emetteur tnt et antenne interieur
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
La reception tnt ?
Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...
Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Pas de réception de tnt
Bonjour, j'ai le cable qui est branché sur une télé et j'ai acheté un tv avec tnt integrée.Or je ne peux faire de recherche automatique des chaines. ...
Tnt series américaines en vo
RésoluBonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Tnt je n ai que 6 chaine de la tnt
Bonjour,j ai la tnt integré mai je n ai que 6 chaine qqu peu t il m aide a resoudre le problème merci d avance
Tnt : aucune reception
Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....
Problème de reception des chaines tnt
Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Probleme de reception tnt integré sur quartek
Bonjour, j' ai un probleme de reception pour la tnt, qui est integré a ma tele " Quartek " , aucune emission n 'est trouvé . au début que je l' ai u,...
Probleme avec tnt
Bonjour, j'ai perdu des chaines sur la tnt comme la 2,3,5,6,mes par contre j'ai toujours la 1,4,w9,je comprent plus riens merci
Recepteur satellite pour recevoir tnt
Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...
Problème clé tnt de boulanger
Bonjour, j'ai achetée il y a deux mois une clé TV TNT de la marque Boulanger. Après quelques réglages de l'antenne fournie je suis arrivée à avoir u...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je ne recoi plu la 2. 3. 5. 6. met par contre la 1. lci . w9 oui la je ne comprent plus, et je n'arrive plus a fair de mise a jour du syste...
Pb de reception tnt
Bonjour, Je possède un écran plat tnt intégrée, je ne reçois que TF1 FR2 et FR3, rien de plus. J'habite a Toulon (Var), malgré plusieurs tentaives de...
Problème réception tf1 et nrj12 par tnt
Bonjour, Depuis le début de Septembre, je ne reçois plus TF1 et NRJ12 par la TNT. J'ai un décodeur CANAL+/TNT, sans problème jusque là. Merci pour ...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Mauvaise reception et pas de tnt
Bonjour, Habitant à Ecouen 95440 juste au pied du chateau de la Renaissance, je recois pas Pariis car la butte de la foret d'Ecouen nous force à nous...
Tnt en allemagne
Bonjour, je voudrais savoir avant d'acheter un recepteur tnt sat Hd si cela posera un problene, j'ai ume parabol orientee vers Astra est ce que quelq...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision avec la TNT intergré, mais je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT, bien que j'appuie sur le bou...
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Pas de réception tnt avec mon antenne rateau
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LCD avec récepteur TNT. Mais une fois branchée sur ma prise d'antenne terrestre (elle est sur le toit), je ne ...
Reception tnt
Bonjour, pourquoi les chaines "nationales"sont elles mal recues et les chaines "privees" :aucun probleme
Pb reception tntsat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Mauvaise reception tnt sur certains reseaux
Bonjour, J'ai un boitier TNT externe CGV Premio ST1. Je n'arrive a obtenir une bonne image que sur les chaines TF1, NRJ12, TMC, c'est a dire le r...
Tnt, canalsat et 4 pièces
Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...
Tnt je ne reçois que 5 chaines!sos
Bonjour, je viens d'acheter une TNT SU 26 centurion cet après midi mais en recherchant des chaines je ne trouve que 5 : fr2 fr3 fr5 arte lcp. et j'ai...
Tv avec tnt
Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...
Recepteur tnt
Bonjour, je voulais savoir comment fallait faire pour mettre à jour un récepteur tnt de marque "global sphère" de chez hyper u. on l'avait a notre an...
Probleme avec la tnt
Bonjour,jai acheter un adatapeur tnt et je recois aucun chaine
[tv tnt] pb reception
Bonjour, J'ai une carte tuner TNT TERRATEC Cinergy depuis 2 ans environs. J'habite à Pau dans le 64. Depuis peu (1mois environs), j'ai "trouv...
Lg m228wd. tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté la TV LG M228WD. La recherche auto se passe bien en mode TNT. Par contre, les chaines sont classées dans le desordre. Comment...
Installation tnt sur une tele lcd
Bonjour, j ai une tele recente de marque chimei qui a theoriquement un decodeur tnt mais elle ne trouve pas les chaines tnt et trouve seulement les...
Probleme reception tnt
Bonjour, je possede 4 tele ds ma maison qui recoivent tres bien les chaines meme sans la tnt sauf une qui captait tres mal j'ai donc acheter un decoc...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je viend hacheté un téléviseur avec tnt hd intégré ,j'ai une entenne tv mais je n'arrive pas a recevoir tf1 la 6 et dux autres chaine de la ...
Branchement antenne rateau pour tnt
Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt intégré, sur mon toit j'ai une antenne rateau avec un fil qui pend. J'ai relié ce fil au fil qui passe dans la...
Probléme de réglage astra tnt sat
Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...
Tnt sagem isd74
Bonjour, J'ai installe le récepteur isd74 . J'ai une réception de 60-65 et une qualité de 70 . Lorsque que je fais une recherche de chaine sa ne tr...
Utilité du tuner tnt sur un enregistreur dvd
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un enregistreur DVD et disque dur. Et j'avoue ne pas avoir trop compris à quoi me servirait exactement le tune...
Installation chaines tnt sur lg rht297h
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg RHT297H mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer les chaines TNT et je ne trouve...
Passage de la tnt à la tnt sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...
Réception de canal sat sur plasma panasonic
Bonjour, Je possède un Plasma Panasonic TH-42PX71 E. La réception est très bonne par la NTN ( sauf FR2,FR3,FR5...pour lesquelles je suis obligé de pa...
Tnt pb reception
Bonjour, j'ai acheter 1 tele TNT integre mais M6 W9 et virgin 17 ne fonctionne pas bien je les capte mais l'image "saute". En regardant le diagno...
Dégradation du signal tnt periodiquement
Bonjour, J'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètrres au Nord de Brest. J'ai acheté il y a presque 2 ans un décodeur TNT Medion MD 29046. ...
Recevoir tnt sur une tv tuner intégré
Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous, Mes parents ont récemment achetés un écran Lcd Panasonic avec TNT intégrée, habitant en campagne le signal de réception et de qual...