Résultats (3 453)

Se servire d'une antenne parabolique

peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Mauvaise reception signal astra au portugal

Bonjour, Depuis environ un mois le signal pour la reception de la TNT françãise via satelite Astra obtenu au Portugal est passé de très bonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gil

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Reception tnt sur le acer at1935

J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil

Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv

Résolu

Bonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gil

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85

Fransat sur sharp

Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil

Comment avoir 6ter

Résolu

Je voudrais savoir comment avoir 6ter merci a celui qui me répond

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Demodulateur

comment faire marcher sur c car

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gil

Probleme sur décodeur tnt

Bonsoir le decodeur tnt visio 300 indique ne plus recevoir de signal que se passe t il merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gil

Probleme reception avec terminal optex 9950

Je possède un terminal TNTSAT OPTEX/CANAL READY ORS 9950 (réf:709950) depuis Juillet 2010. Depuis 3mois il ne fonctionne plus me marquant "pas ou ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MILOUX72

Réception tnt sat par temps de pluie

Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Aucne chaîne détectée par mon décodeur tnt astra

Bonjour ! j'ai installé mon décodeur tnt astra. les câbles semblent bien installés puisqu'il reconnait la télé. J'ai sélectionné également la bonne so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Problème de réception tnt avec samsung ue40c6700

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700. Auparavant, je n'avais pas de problème car je passais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Simon8304

Problème réception tnt

Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Effern

Probleme de récéption

Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles

Voulant passé sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ragondin42

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Réception tnt

Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image

Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se passe :depuis quelques temps il nous falla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil

Sm240

coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
legoland

Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19

bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gil

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat

Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Toujours pas de reception de tnt neuve

Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont gentiement répondu, j'ai reçu une carte neuve Viaccess,il y a une douzaine de jours,et je ne peux toujours pas re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

Écran noir sur chaines tnt

bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gil

Probleme de reception avec demo tnt sat

Bonjour, j'ai en camping car, et par moment je n' arrive pas à avoir l'image, malgré un signal ok de ma parabole, j'ai le message " pas d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
legoland

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Probleme d'installation de chaines tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gil

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque que...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Ma tnt ne capte pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
white95260

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Choix antenne portative

Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
gil

Problème de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, bonjour à tous nous avons dans les pays de la loire les nouvelles chaînes tnt j'ai fais la recherche automatique et depuis je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gil

Pas de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil

J'ai toujours pas les nouvelle chaines de la tnt normal ?

Bonjour, comme je le dit dans le sujet j'ai toujours pas les nouvelles chaines de la tnt je suis en phase 1 j'ai bien cherche pourquoi je les reço...

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salutos

Nouvelle chaine tnt avec le téléviseur hoher h19 lx60 d

bonjour j ai téléviseur hoher H19 LX60 D depuis une semaine je devrais pour avoir les 6 nouvelle chaines et je vis dans un appartement , j ai deux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ohme1993as

Reception tnt sat sur terminal media system m-5200hd

alors que ma carte TNT SAT viaccess est valide je ne recois pas les chaines 1 ; 2 ;6 ;

gil

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

gwen_fifty-six
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 453