Résultats (3 453)

Pb réception chaînes tnt

Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ahmiddouche

Tnt

Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
dhyd

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli

Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Disparition de chaînes

Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Problème réception certaines chaînes

Bonjour Je possède un terminal THR 7600 qui fonctionne très bien dans la journée mais en soirée, je ne capte plus les chaînes de la tnt de la 15 à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Problème pour capter chaîne tnt sat

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Réception tnt

Bonjour depuis plusieurs semaines nous sommes plusieurs locataires dans un immeuble où nous recevons très mal la TNT un technicien est passé pour vér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
alex64-PB

Orientation antenne tnt roseraie-jolimont

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison dans le quartier de la Roseraie-Jolimont, dont l'antenne n'a pas été changée depuis très longtemps. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Antenne pour réception tnt + radio fm

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Programmation des chaînes lg n°serie 011wrna30431

Bonjour, je n'arrive pas à programmer les chaînes sur mon LG version 03.03.13, modèl 42LD450-ZA, N°serie 011WRNA30431. Je suis au Cameroun et obtient...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Saga

Problème réception

Bonjour, Nous en Espagne avons acheté tntsat et installé une parabole et rien ne marche auriez-vous une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Décrochage chaînes via le tnt

Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Problème réception tntsat en espagne

Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite

J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dhyd

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Tnt sat

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
45Grillon

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Plus de reception tnt sat

Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Défaut réception tnt france 2

Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Tnt panne sur toutes les tv

Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto06

Pas de réception chaîne française astra 19.2

Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 453