Résultats (180)
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Mauvaise réception tnt / main sur câble
Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...
Disecq lnb twin
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
Problème répartiteur tv sat
Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...
Installation sat +tnt
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...
Branchement de deux tv
Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...
Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole
Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...
Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...
Multiplexs r1 r2 bloqués, si décodeur sat mis en fonction
Bonjour, Au fond de mon jardin (25 m ) une paraboble + une antenne rateau les 2 signaux partent via un coupleur ==>vers découpleur le résultat...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Montage
Bonjour à tous, J'ai une parabole et une antenne et je souhaite mettre deux réception possible ( chambre+salon) Ma question : peut on repartir ...
Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...
Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...
Couplage + ampli pour tnt et sat
Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...
Placer un ampli tnt
Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...
Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?
RésoluBonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Parabole
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Tnt gratuit
bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Tntsat hd
Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Chaines manquantes
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Mauvaise recetion tnt picardie somme aizecourt le haut
Bonjour, depuis quelques temps mes parents ne reçoivent plus ou avec beaucoup de mal certains multiplex de la TNT : R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D1...
Sfr fibre pour la tnt, je ne la recois pas l'antenne
Bonjour tout mon immeuble a été fibré par SFr pour recevoir la tnt, compris dans les charges, ne pouvant pas avoir plus de deux décodeurs Sfr, une...
Décodeur hd
Bonjour, Pourquoi acheter un décodeur HD si la TV est déjà en HD ? à quoi sert un décodeur HD ?