Résultats (180)

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Mauvaise réception tnt / main sur câble

Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lulu

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole

Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TOTOBELGIUM

Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
CALLARI Salvatore

Multiplexs r1 r2 bloqués, si décodeur sat mis en fonction

Bonjour, Au fond de mon jardin (25 m ) une paraboble + une antenne rateau les 2 signaux partent via un coupleur ==>vers découpleur le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chercheur87

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Montage

Bonjour à tous, J'ai une parabole et une antenne et je souhaite mettre deux réception possible ( chambre+salon) Ma question : peut on repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gil

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Tntsat hd

Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lelong67

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Mauvaise recetion tnt picardie somme aizecourt le haut

Bonjour, depuis quelques temps mes parents ne reçoivent plus ou avec beaucoup de mal certains multiplex de la TNT : R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gil

Sfr fibre pour la tnt, je ne la recois pas l'antenne

Bonjour tout mon immeuble a été fibré par SFr pour recevoir la tnt, compris dans les charges, ne pouvant pas avoir plus de deux décodeurs Sfr, une...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Gil

Décodeur hd

Bonjour, Pourquoi acheter un décodeur HD si la TV est déjà en HD ? à quoi sert un décodeur HD ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nawbya
Résultats 31 - 60 sur un total de 180