Résultats (180)

Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

2 tnt pour la tv

Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lupus

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Comment coupler antenne tnt et numericable??

Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
YayaPingouin

Receptiontnt suisse/ francaise avec coupleur

Bonjour, je suis frontalier avec la suisse et j'ai ce probleme : les chaines suisses emetant en polarité verticale canal 56, font barrage aux chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
HR 68

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Re question sur la tnt

Bonjour, Je viens de lire que les problèmes de réception sur la tnt peuvent venir d'un brouilleur... et moi j'aimerais bien savoir ce que c'est!!!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Bernorenard

Tnt et tv sat orange

Bonjour, Je souhaite connecter à mon téléviseur le décodeur SAT orange et mon décodeur TNT. Mon installation est : Une parabole et un râteau TNT reli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Frédéric

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tv avec tnt

Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jpp

Probleme reception chaines tnt france/suisse

Bonjour, mon probleme est celui-ci:je ne peux pas recevoir les chaines TNT suisses canal 56 vertical et les chaines françaises de l'emeteur de mulhou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alsaco

Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Michel

Coupler sat et hertzien

Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Possibilité de coupler satellite et herzien ?

Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
projo

Enregistrer un film sur la tnt

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une une télé Philipps, un décodeur TNT orange et un enregistreur DVD. Comment enregistrer un programme de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jilano

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?

Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Problème de reception en service antenne. tnt

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winnie

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Tnt

Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
eguyeres13

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t

Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
as technique

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Problème avec récepteur tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef
Résultats 151 - 180 sur un total de 180