Résultats (180)

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
blux

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Pas de signal à mes téléviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marie

Antenne pour réception tnt + radio fm

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?

Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
rollier-jo

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp

Problème réception chaîne tv

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
matousurnet

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs

Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pcouas

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Problème tv/satellite

Bonjour, j'ai installé un impli TV/SAT 9763 Fracarro, à la rentrée j'ai mis un coupleur TV/sat pour avoir une seule sortie mais à la sortie de l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Ganstg

Pb entre reception tnt et sat

Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Parabole visio-sat + antenne râteau, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai sur une maison que je viens d'acheter une parabole Visiosat + une antenne râteau, donnant sur le même câble; malheureusement même une t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Branchement tnt+sat

bonjour, j aimerai recevoir la tnt et canal sat avec un seul fil passé dans le mur j ai donc acheté un coupleur evology ( leroy merlin]) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gil

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
@andre@

Prise pour recevoir la télé

Bonjour, Ma question est : je fais construire une maison bois l'électricien m'installe une prise TV antenne rateau comme dois-je faire pour recevo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Mauvaise réception tnt / main sur câble

Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lulu

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Branchement de deux tv

Bonjour, si j 'adapte ma tv du salon par parabole sat puis je laissée ma tv de ma chambre branchée en ant rateau Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pierrotgogot

Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole

Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TOTOBELGIUM

Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
CALLARI Salvatore

Multiplexs r1 r2 bloqués, si décodeur sat mis en fonction

Bonjour, Au fond de mon jardin (25 m ) une paraboble + une antenne rateau les 2 signaux partent via un coupleur ==>vers découpleur le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chercheur87

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Montage

Bonjour à tous, J'ai une parabole et une antenne et je souhaite mettre deux réception possible ( chambre+salon) Ma question : peut on repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gil

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil
Résultats 1 - 50 sur un total de 180