Résultats (180)

Trouver les chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur samsung avec tnt intégrée. Je n'ai pas de cable relié à une antenne et je réceptionne la tv avec sfr donc par internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Satellite + hertzien: couplage obligatoire?

Hello, Je suis en appart et j'aimerais bien installer le satellite pour recevoir des chaînes étrangères. Naturellement j'ai déjà une prise murale p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil

Rasembleur câble coaxial

Bonjour, je recherche rassembleur plusieurs entre avec sortie 1 câble coaxial merci bien

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
france17

Problème réception satellite

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
teuteu009

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Switch tnt/sat ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de sélectionner la TNT ou le SAT. Je m'explique : J'ai un râteau pour la T...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Charlotte

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Capter les chaînes étrangère

Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Coupler canal+ et tnt

Bonjour, comment coupler un dmodulateur canal+ et tnt

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel branchement satellite avec répartiteur?

Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon satellite ou pas?

Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tntsat deux sorties

Résolu

Bonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt starcom 9940 fransat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux kits parabole avec terminal STARcom 9940. Le réglage des paraboles est donc fait sur AB3 avec un signal à 89% et qualit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Décodeur affiche "lnbf"

Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
blackmamba

Tnt bouvigny

Bonjour,je suis sur hazebrouck et je ne capte pas toutes les chaines seulement la 2,3,5 ,arte et les chaines de canal si quelqu'un pouvait me donner l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mdc
Résultats 61 - 90 sur un total de 180