Résultats (1 049)

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Deuxième tv sans antenne

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Où acheter des bouquets français en espagne ex: canal+ ?

Où acheter des bouquets français en Espagne ex: Canal+ ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Problème chaînes tnt tv telefunkun tflu40uhd300b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Telefunkun TFLU40UHD300B. Je l'ai installé et j'ai branché une antenne numérique. J'ai pu lancer une rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bradley04

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Chaines tnt manquantes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cesel45

Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
agnesdaquitaine33

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Strong

Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Perte des 6 chaines de la tnt

Bonjour, merci mais comment reinitialiser ma tele??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Capter la tnt en nouvelle-calédonie

Bonjour, On vient de nous offrir un téléviseur Haier LET LET32C800H. Sur l'étiquette figure le symbole "DVB T/C", ce qui d'après ce que nous compr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
georges97

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Décodeur tnt hd avec port usb

Bonjour à tous Comme en avril 2016 il va y avoir toutes les chaines en HD et comme j'enregistre sur un boitier premio ST3 CGV avec port USB sur l'ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lou

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO

Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat

Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
2kza

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?

Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jsais-pas

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Chaînes étrangères dont allemandes enregistré sur tnt sat

Bonjour, Récemment le logiciel de mon receveur CGV pREMIO SAT HD-W2 a été réactualisé, avant celui ci je recevais par satellite Astra 19,2 le bouq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fredisanourry

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Je ne capte presque plus de chaînes...

Bonjour, Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Je ne reçois plus les chaînes

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai acheté une smart Tv et avant j'avais une petite tele avec TNT intégré lcd je recevais les chaînes mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lolypop17220

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Chaines hd disparues suite à une recherche auto.

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques temps maintenant, j'avais TF1, M6, F2 et tout ça en HD, ainsi que toutes les dernières chaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Réglage décodeur tnt? besoin d'aide

On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Quel matériels pour recevoir plusieurs satellites tv multilangue

Bonjour, Après lecture des différents post concernant la réception sat, je m'interroge sur la possibilité de recevoir d'autres chaines tv que la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Gil

Changements de fréquences tnt sat

c'est le bazarre : depuis plusieurs mois quelques chaines ont changé de fréquence sur Astra et la mise à jour ne s'est pas faite sur mon récepteur Tec...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojodu94

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Lecteur enregistreur a disque dur

Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ticolo

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée des nouvelles chaînes nous avons un problème de réception, ellese marchent très mal et saute souvent (au mieux) ou alors i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 049