SAMSUNG S7350
StratoDog
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
djino -
djino -
Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si le son est fort (sans les écouteur)
J'ai fait de mon mieux pour l'orthographe.
Merci d'avance.
J'aurai voulu savoir si ce portable est tactile pour ce qui l'on ou qui s'en son déjà servit.J'aurai aussi voulu savoir si le son est fort (sans les écouteur)
J'ai fait de mon mieux pour l'orthographe.
Merci d'avance.
A voir également:
- SAMSUNG S7350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
13 réponses
Et le son est fort, en haut-parleur, mais il sort par la sortie du téléphone (sortie, ou tu écoute quand tu est en appel), je pense qu'à fort volume, ça pourrait l'endommager
Je le conseille fortement pour son qualité/prix.
Je l'ai en édition rose, et pour cette édition ils fournissent une petite pochette sympathique ;)
http://www.pgcw.com.cn/NewsDetail.asp?ID=11199374
Je l'ai en édition rose, et pour cette édition ils fournissent une petite pochette sympathique ;)
http://www.pgcw.com.cn/NewsDetail.asp?ID=11199374
Je viens d'obtenir ce fameux S7350,il est vraiment magnifique !!
Il y a tout de même un point noir : la suite logicielle "New PC Studio" est vraiment à [h¡€Я !!
Et surtout,elle ne reconnait même pas le tel. !! je suis passé par les modes stockage de masse,PC Studio et lecteur média,rien ne change,le tel n'est pas reconnu; j'ai effectuer les mises a jours du logiciel,tout les pilotes sont installés...
je m'avoue vaincu sur ce coup !Si qq1 pourrais m'aider,ca serait vraiment cool !
(sur le G600,il y aver une combinaison de touche a taper,qui bien sur ne marche pas sur le S7350...si sa peut aider...)
Merci d'avance pour l'aide !Bye
Il y a tout de même un point noir : la suite logicielle "New PC Studio" est vraiment à [h¡€Я !!
Et surtout,elle ne reconnait même pas le tel. !! je suis passé par les modes stockage de masse,PC Studio et lecteur média,rien ne change,le tel n'est pas reconnu; j'ai effectuer les mises a jours du logiciel,tout les pilotes sont installés...
je m'avoue vaincu sur ce coup !Si qq1 pourrais m'aider,ca serait vraiment cool !
(sur le G600,il y aver une combinaison de touche a taper,qui bien sur ne marche pas sur le S7350...si sa peut aider...)
Merci d'avance pour l'aide !Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.Je voudrais soir :
1-est-ce que ce mobile possède un accéléromètre pour passer en mode paysage/portrait ?
2-Peut-on créer ses propres thèmes (comme sur le G600 par exemple)?
3-Peut-on zoomer sur les images téléchargées depuis un PC (comme sur le E900 par exemple)?
Voila ! Merci d'avance
1-est-ce que ce mobile possède un accéléromètre pour passer en mode paysage/portrait ?
2-Peut-on créer ses propres thèmes (comme sur le G600 par exemple)?
3-Peut-on zoomer sur les images téléchargées depuis un PC (comme sur le E900 par exemple)?
Voila ! Merci d'avance
Non, il n'est pas tactile.
Oui, il prend les cartes SD jusqu'à 16go.
Je ne sais pas c'est quoi l'accéléromètre.
Pour les thèmes, je ne sais pas, je ne trouve pas de programme.
Et oui, après un transfert de photos de ton pc à ton portable, on peut zomm, d'ailleur c'est de très bonne qualité.
Oui, il prend les cartes SD jusqu'à 16go.
Je ne sais pas c'est quoi l'accéléromètre.
Pour les thèmes, je ne sais pas, je ne trouve pas de programme.
Et oui, après un transfert de photos de ton pc à ton portable, on peut zomm, d'ailleur c'est de très bonne qualité.
Bonsoir,et merci pour les réponses.
L'accéléromètre,c'est pour basculer du mode portrait/paysage.
Une autre chose : les sonnerie SMS sont personnalisables ?
L'accéléromètre,c'est pour basculer du mode portrait/paysage.
Une autre chose : les sonnerie SMS sont personnalisables ?
New pc studio ne reconnait même pas le portable (il n'est pas affiché en haut a droite),sa arrive que une fois sur mille,et quand ca arrive(souvent après une dizaine de redémarrages du PC ...),sa me dit que le connecteur ne prend en charge que le modem,du coup,pas moyen d'accéder aux fichier du tel,et pas moyen d'effectuer des transferts non plus.
Le plus souvent,lorsque je clique sur rechercher périphérique,il y a un "SAMSUNG MOBILE MODEM".
Et quand je veux me connecter dessus ,ce message s'affiche: "il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise ".
Je me connecte en USB,et je n'ai pas de carte micro SD dans le portable.
Si qq1 peut m'aider,ca serait vraiment cool,j'ai du l'installer et le réinstaller une bonne vingtaine de fois,et ce dans tous les sens (pilote d'abord,logiciel d'abord...rien a faire).
Voila j'espère avoir un peu d'aide ^^
Merci
Le plus souvent,lorsque je clique sur rechercher périphérique,il y a un "SAMSUNG MOBILE MODEM".
Et quand je veux me connecter dessus ,ce message s'affiche: "il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise ".
Je me connecte en USB,et je n'ai pas de carte micro SD dans le portable.
Si qq1 peut m'aider,ca serait vraiment cool,j'ai du l'installer et le réinstaller une bonne vingtaine de fois,et ce dans tous les sens (pilote d'abord,logiciel d'abord...rien a faire).
Voila j'espère avoir un peu d'aide ^^
Merci
Salut, alors pour ma part le logiciel fonctionne très bien.
Est-ce que quand tu connecte ton portable à l'ordinateur tu choisi l'option PC STUDIO il me semble, il te laisse le choix, si tu as configuré ton portable et mis directement connection mass il faut le modifier, le plus simple est de reintialiser ton portable.
Cordialement, gsa
Est-ce que quand tu connecte ton portable à l'ordinateur tu choisi l'option PC STUDIO il me semble, il te laisse le choix, si tu as configuré ton portable et mis directement connection mass il faut le modifier, le plus simple est de reintialiser ton portable.
Cordialement, gsa