Problème LG PC SUITE avec LG KP501

Fermé
calipso - 27 sept. 2009 à 08:18
14753690 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 27 sept. 2009 à 08:46
Bonjour,
Achat du téléphone LG KP501 il y 1 semaine par "changer de mobile orange".
J'ai pris ce téléphone car j'ai besoin de synchroniser mes contacts et agenda et je voulais me paser de trimbaler une clef USB.
A la réceptio, je me dépèche d'installer LG PC SUITE II pour d'abord rapatrier mes contacts car j'ai changé de carte SIM.
Misère!
En USB pas de téléphone reconnu!
Désinstallatin, réinstallation et téléchargement de LG PC SUITE III en pensant que II était incompatible avec VISTA PRO...et rien de mieux.
J'ai seulement accès au téléphone par le poste de travail en support amovible et c'est pour moi insuffisant car la synchro m'est nécessaire et je n'ai pas envie de retapper tous mes numéros de téléphone.
Après deux jours de manip à tourner en rond, je me suis dit que la reconnaissance du téléphone fonctionnerait mieux en bluetouth car j'ai constasté que le téléphone se mettait en charge batterie dès qu'il était branché en USB et je n'en suis pas sur mais ceci doit parasiter la communication entre les deux appareils (PC et téléphone).
Je me suis résolu à tenter en bluetouth en achetant une clé USB bluetouth car mon portable n'est pas équipé à l'origine.
Installation de la clé
Réinstallation de LG PC SUITE III
Miracle! le téléphone et reconnu et la synchro fonctionne en mode PC SUITE.
Par contre l'usage en stockage de masse (accès à la carte SD)ne fonctionne qu'avec le câble USB.

Il va me fallair me contenter de ces deux modes pour faire fonctionner toutes les fonctionnalités.
Enfin, c'est toujours mieux que rien.
A voir également:

1 réponse

14753690 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 5
27 sept. 2009 à 08:46
salut
ca me fesait pareil
il fallait que je le redemare
pour pouvoir avoir acces au stockage de masse
mais tu as du le faire deja
desole
0