Connexion pc avec le lg viewty ku990i

nathou42 -  
 nathou42 -
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème (qui dure depuis dejà quelques semaines) :
j'ai un lg viewty ku990i dans lequel j ai inseré une carte micro sd 2go (sandisk) mon pc est sous windows xp.

J'aimerai mettre des chansons sur mon lg, apres avoir etudié longuement le net j ai testé la methode sans lg pc suite (je n avais pas de cd de toutes facons) qui consiste a:

-mettre le lg sous 'stockage de masse'
-branché le cable a l ordi
- et gerer les fichiers du lg comme une clef usb grace a l explorateur windows

le truc c est que cela marche, mais seulement 1minute (variable)
c est a dire que le lg se connecte (petit bruit) , le pc reconnait le lg (petit message) et me le met sous poste de travail, mais au bout de quelques secondes, le lg se deconnecte et je ne peux plus rien faire...
je dois mettre donc les chansons presque une par une et tout recommencer...pas tres pratique, et surtout tres bizarre non?

que faire? est ce que qq un a une solution???

Merci pour votre aide, car je commence à criser avec ce téléphone...

Ps: j ai essayé d installer lg pc suite (confus comme logiciel, est ce que le usb modem est necessaire??) mais il ne reconnaissait pas mon lg...j ai du tout desinstaller (mais il se peux que j ai mal installé le ligiciel)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Alors passes un bon de ccleaner et ou de easy cleaner, cela va te permettre de bien nettoyer ton pc.
Installes ton logiciel comme tu installerais un drivers de je ne sais quoi que tu viens d'acheter et voilà et ensuite tu branches ton tél.
0
nathou42

merci zoulou33

je vais faire un petit coup de ccleaner, mais je ne sais pas si cela va regler mon probleme...
si quelqu un a un autre conseil, je suis preneuse!! :-)
0
nathou42

malgré le petit ccleaner...pas grand chose de mieux, meme probleme le lg se deconnecte seul apres qq secondes (ou minutes au mieux), peut etre que cela vient de mon ordi? faut il que je le nettoie mieux (j ai tune up, avira, ccleaner), ou que je le formate??
qst - est ce que qq un a une solution ou une explication?
qst- dois je formater?

:-(
merci a vous
0