Nokia 5800XM nouvelle carte mémoire ou format

Utilisateur anonyme -  
 Killer -
salut, j'ai un nokia express musique et suite a l'installation d'un thème foireux j'ai du faire un hard reset . mais voila après le redémarrage il veux préparer la carte mémoire ca met " préparation de la carte mémoire" pendant un certain temps et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur trop rapide pour que je puisse le lire en détail mais disant un truc du genre " impossible de terminer la préparation veuillez installer les application depuis le menu application"

et ensuite l'appareil fonctionne normalement mais je n'aime pas trop ça quand même aussi je me demandais car j'ai pas mal foutu de bordel dans la carte si je pouvais formater la carte mémoire ou en mettre une vierge et si la préparation n'était pas justement la pour préparer de nouvelle carte .

ma question est donc puis-je formater ou effacer entièrement ma carte mémoire en prévision d'une réinstallation complète de mon 5800 ?

ou

puis-je mettre une nouvelle carte mémoire ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0
popsydebingue

je suis dans la même galère que toi.
0
Utilisateur anonyme

Je me sent moins seul au moins c'est déjà ça ;) donne moi des nouvelles si tu trouve des info ;) moi perso depuis le temps toujours pas la moindre idée de ce que je peut faire , je n'ai rien touché depuis, et ça fonctionne toujours pareil, mais ca me dérange toujours ;)

Souhaitons que l'age du portable augmentant, les réponses ce fassent plus nombreuses ;)

je te tien au courant ici dé fois que ;)
0
olema241

Explore ta carte mémoire à partir sur ton pc, au moyen d'un lecteur de carte micro sd.
Tu trouveras un dossier caché \Private\10202dce\
Supprime son contenu, des fichiers d'installation .sis (heu tu en fais une sauvegarde avant, au cas où, hein ?)
Chez moi ça a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer ca mais faut que je me trouve un lecteur de carte . je donne des nouvelles ;)
0
Killer

Javais le même problème, la solution de Olema241 marche hypper bien avec mon 5800. Un grand merci à Olema241
0