Résultats (1 428)
Impossible d'installer/télécharger des jeux.
Bonjour, Malgré le fait que j'ai acheté une carte mémoire SD (elle est configurée par défaut), il m'est impossible de télécharger ou d'installer de...
Installer des applications direct sur carte sd
Bonjour, j'ai une supertab sa memoire] est quasi pleine, je n'arrive pas à installer sur carte-sd direct merci de me répondre
Carte sd
RésoluBonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...
Capacité maxi sd externe installable sur ce modèle
Bonjour, Est ce quelqu'un connait la taille de SD stockage externe permise avec ce modèle dela marque OMES. Merci par avance. Configuration:...
Virus impossible d'ouvrir des apps android
Voilà donc j'ai un samsung ace 4 (android) SM-G357FZ et j'ai un problème. Il y quelques mois de cela j'ai installé une application via play store app...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A5 j'ai supprimé des photos sans faire exprès. Je voudrais savoir si c'était possible de les récupérer et si oui par...
Memoire sur alcatel pop s7
Bonjour, Je possede depuis qqs mois un alcatel pop s7, et j'ai un souci avec la mémoire. la capacité du telephone étant assez reduite, j'ai insér...
Tablette rootée... et après?
Bonjour, Mon fils s'est vu offrir il y a 1 an une Tabkids de chez Big ben interactive avec une sd de 16 go. Le souci étant qu'il est très limit...
Télécharger les applications directement sur la carte sd.
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J1, mais ce téléphone ne télécharge pas les applications directement sur la carte SD. Pouviez-vous me dire comment fa...
Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03
Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...
Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3
Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...
Problème de mémoire sur tel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...
Plus de mémoire
Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...
Télécharger des jeux sur tablette
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur une tablette storex Ezee Tab7D14-s. A chaque fois un message me dit qu...
Installation d'apps
Bonjour, J'essaye d'installer des jeux sur mon nouveau (merci papa Noël) Lenny 2, et j'ai toujours le même problème : pas assez d'espace de stocka...
Samsung galaxy tab 2
Bonjour, j'ai un souci!!!! Ma tablette beugue à mort!!! C'est tres énervant, des applis ne veulent pas s'ouvrir ou sinon elles ne fonctionnent pas c...
Probleme d'installation d'applis
bonjour voila jai un galaxy young et quand je veux installer une appli ca me met espace insufisant alors que jai une carte memoire 8 gigas et que quan...
Changer la version android
Bonjour, j'ai galaxy s3 rooter version 4.0.3 comment monter la version de kitkat 4.4.4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Application se ferme après redémarrage du téléphone
Bonjour / bonsoir, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! Enfait pas vraiment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Les détails :J'ai...
Carte micro sd 32 go non reconnue pour stockage
Bonjour, Tablette tactile A33 U70 C MID106-BTH - Android 4.4.2 Ma mémoire interne est pleine et j'ai mis une carte micro SD de 32 Go, accep...
Installer une app directement sur carte sd via l'apk
Bonjour, J'ai récemment gagné une tablette tactile (très peu performante) dans un jeu-concours, mais je me suis dit que je pourrais au moins l'util...
Problème stockage carte sd
Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...
Comment supprimer le root siyahs2?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une belle bêtise ! Je possède un samsung galaxy S2. Et j'ai fait un root avec le logiciel odin3. v3.07 depui...
Impossible de formater ma carte sd.
Bonjour à tous, Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un gros soucis, je possède actuellement un samsung galaxy S2. Et j'ai des...
Aide a l'achat d'une tablette
Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. M...
Problème de téléchargement d'appli
RésoluBonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai achetée une carte SD 32go pour mon wiko cink five mais impossible de télécharger des applications play store m'indique que l'espace est ...
Mémoire de la trend lite
Bonjour, Je possède une samsug trend lite de 3G. Mon opérateur SFR. Il est très lent, je n'ai pratiquement pas beaucoup d'applications téléc...
Erreur lors du téléchargement d'une application.
Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...
Application sur carte sd comment on fait!!?
Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...