Résultats (1 428)
Problème partition carte sd
Bonjour, Sur une android box, ma carte SD externe n'affiche qu'une partition dans l'explorateur, celle en FAT32, alors que 2 ont était créer (l'autr...
Meizu note m3 et carte sd
bonjour j ai acheté récemment un meizu note m3 j ai installe une carte microsd afin d augmenter la mémoire de mon smartphone j ai essaye cinq ou six...
Micro sd non detecté
bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...
Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...
Problème stockage externe
Bonjour. J'ai voulu transferer des fichiers vers ma carte SD de 32Go car je n'avais plus assez de place sur ma mémoire interne. Apparement, mon téléph...
Dossier obb cache
bonjour a tous comment CV s'il vous plait j'ai un soucis je vient d'installer un jeu dans mon téléphone j5; l’installation des application sa passe ...
Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...
Transfert de fichiers
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...
Problème huawei p8 lite photos/images
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...
Plus de place
Bonjour, Moi j'ai plus de place du tout et je veut déplacer mes applications sur ma carte sd mais sans installer d'aplication car je n'ai vraiment pl...
La carte sd
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable c'est un Wiko Lenny 2 au tout début ça marcher bien mais aujourd'hui j'ai plus que 1 jeux est quand je vais...
Wiko lenny 2 : mémoire
Résolubonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...
Déplacer des fichiers sur la carte sd
Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement
Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?
Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...
Accés carte sd
Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Espace de stockage plein sans carte sd
Bonjour, Mon espace de stockage est plein et je n'ait pas de carte SD pour vider l'espace . Comment installer des applications? Configuration: And...
Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...
Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...
U-feel : impossible d'utiliser la carte sd
RésoluBonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...
Installation gimp
Bonjour, Pas moyen d installer gimp sur Huawei P9 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Carte sd
Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.
Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode
Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...
Installer application sur carte externe micro sd 32 go
Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...
Comment faire pour changer le paramètre de stockage ??
Bonjour, Je galère à avoir de la place sur mon Wiko j'ai donc acheté une carte SD de 16 GO pourtant je ne peux pas télécharger d'applications car le...
Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd !
Bonjour à tous, Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode : Paramètres > Mémoire ...
Gt-s7390g
Bonjour, Ma mère a acquit ce mobile et ne peut pas s'en servir car ,impossible de modifier la langue d'affichage des différentes sections et,icônes ...
Comment installer les données d'un jeu sur carte sd
Bonjour, J'ai une tablette de 4 GO mais comme elle est partitionner, elle fait 1,5 GO et j'ai une carte SD de 4 GO intégré et j'aimerai jouer au jeu...
RésoluBonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
Carte sd
Bonjour, comment transférer de la memoire telephone la carte sd. merci. hubert. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79