Résultats (1 428)

Problème partition carte sd

Bonjour, Sur une android box, ma carte SD externe n'affiche qu'une partition dans l'explorateur, celle en FAT32, alors que 2 ont était créer (l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
poufab

Meizu note m3 et carte sd

bonjour j ai acheté récemment un meizu note m3 j ai installe une carte microsd afin d augmenter la mémoire de mon smartphone j ai essaye cinq ou six...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Micro sd non detecté

bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

Problème stockage externe

Bonjour. J'ai voulu transferer des fichiers vers ma carte SD de 32Go car je n'avais plus assez de place sur ma mémoire interne. Apparement, mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jeannette

Dossier obb cache

bonjour a tous comment CV s'il vous plait j'ai un soucis je vient d'installer un jeu dans mon téléphone j5; l’installation des application sa passe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pablo

Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lechienvampire

Problème huawei p8 lite photos/images

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toniogreezoon

Plus de place

Bonjour, Moi j'ai plus de place du tout et je veut déplacer mes applications sur ma carte sd mais sans installer d'aplication car je n'ai vraiment pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

La carte sd

Bonjour, j'ai un problème sur mon portable c'est un Wiko Lenny 2 au tout début ça marcher bien mais aujourd'hui j'ai plus que 1 jeux est quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Nazough1899

Wiko lenny 2 : mémoire

Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Déplacer des fichiers sur la carte sd

Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
printbleu

Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?

Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
celinesid

Accés carte sd

Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
madmyke

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Espace de stockage plein sans carte sd

Bonjour, Mon espace de stockage est plein et je n'ait pas de carte SD pour vider l'espace . Comment installer des applications? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

U-feel : impossible d'utiliser la carte sd

Résolu

Bonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation gimp

Bonjour, Pas moyen d installer gimp sur Huawei P9 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jekins

Carte sd

Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode

Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
wikorainbow54

Installer application sur carte externe micro sd 32 go

Bonjour, Voila j'ai recamment acheter une carte micro sd de 32go pour ma tablette et je souhaiterais savoir comment faire pour installer les ...

46 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Je ne peux pas le dire

Comment faire pour changer le paramètre de stockage ??

Bonjour, Je galère à avoir de la place sur mon Wiko j'ai donc acheté une carte SD de 16 GO pourtant je ne peux pas télécharger d'applications car le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte sd !

Bonjour à tous, Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode : Paramètres > Mémoire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ichi850

Gt-s7390g

Bonjour, Ma mère a acquit ce mobile et ne peut pas s'en servir car ,impossible de modifier la langue d'affichage des différentes sections et,icônes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen

Comment installer les données d'un jeu sur carte sd

Bonjour, J'ai une tablette de 4 GO mais comme elle est partitionner, elle fait 1,5 GO et j'ai une carte SD de 4 GO intégré et j'aimerai jouer au jeu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pettrodollars

Résolu

Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...

57 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Samsung

Carte sd

Bonjour, comment transférer de la memoire telephone la carte sd. merci. hubert. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nemrod18
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 428