Résultats (1 428)
Bug pour les mises a jour et application android
RésoluBonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...
Stockage téléphone android
bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...
Carte mémoire sd
Bonjour. Je viens d'acheter smartphone Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G je suis novice j'ai acheter une carte memoire 4Go je veus déplacer appli...
Stockage sur tablette polaroïd mid3710
Bonjour, J'ai une tablette mid3710 la RAM est de 1go stockage 16 Go, ma mémoire interne est pleine je voudrai savoir où sont les 16 go de stockage m...
Carte micro sd
bonjour, j'ai chargé ma carte micro sd sur mon ordi. Impossible de la lire sur mon mobile: alcatel one touch 6010x. Quelle manipulation dois-je fai...
Espace mémoire trop faible
Bonjour, mon smartphone GALAXY GRAND 2 m'indique que je dispose d'un espace trop faible de mémoire et que certaines applications risquent de ne pas ...
Lg gt540 installer les applications carte sd
Bonjour, J'ai un LG GT540 fonctionnant avec Android (version 2.1-update1) avec plein d'applications. Mais le problème, c'est qu'elles s'installent...
7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...
En mode recovry sd card ext n'est pas visible
Bonjour, J'ai Samsung galaxy ace 2 gt-i8160 en version 2.3.6, et que cherche a le remetre en version 4.x.x. J'ai beaucoup peiné pour trouver le ro...
Stockage insuffisant
Bonjour, Alors voilà, tout a commencé quand j'ai placer ma carte sd, et j'ai voulu déplacer mes applis sur cette dernière, j'ai chercher sur int...
Comment télécharger une application sur la carte sd
Bonjour, , j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 2.3.6 pour Samsung Galaxy Young GT-S5360 ...
Lumia 530 ou lumia 730
Bonjour, j'hésite entre les deux modèles le 530 n'a pas la 4G mais coûte quand même bien moins cher ... Je compte profiter de l'offre de Darty pou...
Problème sur mon wiko
Bonjour, j'ai une carte sd mais je n'arrive pas a mettre a jour les applications et ni a en télécharger ça me mets : espace disponible sur l'appareil ...
Déplacer les applications sur carte sd
Bonjour, je vous demande un peu de l'aide pour pouvoir installer les applications sur carte sd sur mon téléphone: Samsung gt-s7565. avec app 2sd, o...
Cyanogenmod 11 galaxy ace gt-s5830i
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer CyanogenMod 11-20141224-UNOFFICIAL-cooperve sur mon Galaxy Ace GT-S5830i mais je n'arrive pas à installer les google ...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...
Comment transformer la carte sd en mémoire interne
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre repons...
Nexus 5 problème connexion caméra
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...
Je vois les smiley en noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème comme je n'est pas d'emoji sur mon clavier Samsung j'ai télécharger sur le play store des clavier emoji mais quand je cliq...
"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...
Message d erreur sur unfortunately,the process com.android.phone
bonjour, mon telephone de marque archos 45 me met un message d erreur et je ne peux plus rien faire avec malgres la reinitialisation
Problème de mémoire/problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
Gestion des droits sous kitkat
Bonjour, j'ai mis ma tablette au sav et elle est bien entendu revenue avec la dernière maj (kitkat 4.4.2) Quelle appli utilisez-vous pour gérer les...
Polaroid obselète
Bonjour tout le monde , merci d'être venu lire mon sujet Je fais ce sujet car j'avais essayer de le réparer il y a longtemps mais je n'avais plus la ...
Carte sd
Bonjour, Pourquoi je ne peux rien envoyer sur ma carte Sd sur mon Samsung galaxie S2 ? Ma mémoire est pleine donc je veux envoyer mes jeux et appl...
Deplacer complètement une applications
Bonjour à toutes et à tous je possede un galaxy express 2 muni d une carte 16go J aimerais deplacer plusieur applications imposant Le problèm...
Téléchargement
Bonjour.comment télécharger de play store sur une carte sd si la mémoire de mon tablette est pleine.merci
Transfert des applications vers la carte sd
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y Pro (GT-B5510) avec peu de mémoire interne et tente désespérément de transférer tout ce que je peux comme applicat...
Problème stockage lumia 530
Bonjour, Mon téléphone doit effectuer une "mise à jour critique" mais pour cela il lui faut 733Mo environ sur le téléphone. Or il contient 3,5Go de m...
Installation windows phone 8 sur htc hd2 - soucis lecture carte
Bonsoir à toutes et tous. Je suis en possession d'un "Dinosaure" à savoir un bon HTC HD2 qui était sous Orange que j'ai débloqué afin de passé chez ...