Résultats (1 428)
Espace stockage insuffisant
Bonjour, mon tel. m'informe que je n'ai plus d'espace disponible. J'ai supprimé des applis et vidé les caches , mais toujours rien de positif je ne ...
Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas
Bonjour, J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lor...
Achat d'une carte mémoire
RésoluBonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...
C est quoi le modele au dessus de l experia e3
bonjour a tous pour l instant j ai un xperia E3 j en suis très content sauf pour la mémoire interne qui est saturée je cherche donc le modèle supéri...
Wiko lenny 2 : espace de stockage insuffisant
Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 dans lequel j'ai mis une carte 64GO (la carte 64GO est vide). J'ai téléchargé une ou deux apllications (juste faceboo...
Réinstallation android 5.1.1 sur car play
Bonjour, J'ai un système audio navigation dans ma voiture qui fonctionne sois Android 5.1.1 Après avoir fait une réinitialisation, j'ai perdu toute...
Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...
La carte sd n'est pas reconnue.
Bonjour ! Je tiens à m'excuser par avance du roman. Je suis désespérée de trouver une solution et vous remercie par avance de votre aide. Voilà ...
1,9gb de memoire au lieu de 12 - galaxy note n7000
Bonjour à tous ! Je pense être le premier a avoir ce problème car je ne trouve aucun sujet qui en parle.... Je vous explique. Sur mon galaxy note s...
Instàllàtion càrte sd
bjr g acheter une càrte sd , fàut t'il là configuer , je n'àrrive pàs à mettre mes jeux dessus comment fàire
Problème stockage
Bonjour J'ai un Wiko lenny 2, et je viens d'hacheter une carte SD 16go, mais ... J'avais déjà trois applications d'installer et je souhaite justeme...
Blocage écran samsung
Bonjour!! J'ai besoin d'aide... Mon Samsung Galaxy Core Prime reste bloqué sur l'écran avec le logo samsung, je ne peux pas l'éteindre et mon ordi...
Comment installer sa première application ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Androïd : un Samsung Galaxy J5. Je me mets (j'essaie) à l'utiliser sérieusement depuis quelques jours...
Reset acer a1
Bonjour, J'ai une tablette acer iconia A1. Suite à un blocage j'ai fais un factory reset. Ce n'était pas la première fois que je le faisais car ...
Carte sd
Bonjour, je voudrais installer ma carte de dans mon Sony Ericsson Nozomi il a aucun clapet sur côté j ai fait beaucoup de recherche elle parle tous de...
Android 5.1.1
Bonjour, je viens de recevoir un message et je ne peux pas télécharger la pièce jointe, il y a marqué "la connection des données est désactivée....
Impossible de lire le stockage externe cm13
Bonjour, J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc, J'ai l'impressio...
Des p'tits soucis avec android
Salut, je n'ai pas de Samsung mais j'ai un wiko sous android 5.1.1 que je viens de recevoir, j'ai mis une carte SD pour transferrez mes photos mais...
Impossible d'installer le système android
bonjour a tous, je rencontre acctuellement un probleme relativement aggacant pour moi debutant dans ce domaine, je n'arrive pas a reinstaller androi...
Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !
RésoluBonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...
Déplacer des applications sur carte sd
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Grand Prime sous ANDROID 5.1.1 J'ai installé une micro SD de 64 GO où je veux y déplacer certaines ...
Erreur lorsque je veux installer un custom recovery
Bonjour a tous, Je souhaiterais instalée une rom custom 5.1.1 sur mon wiko rainbow mais il je ne sait pour quelle raisons mon portable me met une e...
Probleme play store et service google play
Bonjour tout le monde Mon probleme sur telephone android et que l appli google play store crash soit au demarrage soit au lancement d un telechargeme...
Filmer avec galaxy tab2
Bonjour, Bonjour, comment peut on augmenter la durée de film sur ma tablette ? en effet que je mette une micro sd 16 GB ou 32 GB la durée ne cha...
[sony m4 aqua]espace de stockage, foutage de gueule?
Bonjour, Je possède un Sony Xperia M4 Aqua, le téléphone est pas trop mal mais souffre d'un énorme problème. 8Go de stockage. C'est pas grave m...
Nl 1320 : comment lire des pdf ?
Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...
Galaxy s4 comment sauvegarder les sms sur la carte sim ou sd
j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sms sur ma carte sim. Les démarches essayés sont ; messages paramètres, gérer les messages sur m...
Impossible d'installer l'application
Bonjour, J'ai un WIKO Lenny 2 et je ne peux pas installer le Facebook Mentions. Et s'écrit: Impossible d'instaler l'application Impossibl...
Archos 50helium plus
Bonjour, J'ai un gros problème mon archos affiche un message mémoire insuffisante même en fusionnant la mémoire du téléphone et la carde de po...
Google play store disparu!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'avais quelques problème de mémoire sur mon Android, j'avais trouvé une solution avec le logiciel Link2SD mais ça...