Résultats (110)
Video
Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son
Récupération de compte snap
Bonjour, J’avais un compte principale snap et j’en ai créé un avec le même nuneros que le premier Et je n’arrive plus à avoir accès à mon ...
Beug snap
Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Mon a été désactivé du snapchat
Bonjour J’ai perdu mon compte
Désactivation
Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat
Écriture blanche sur fond blanc
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...
Enlever son numéro de téléphone sur snapchat
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...
Je n’arrive plus a cree de compte
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...
Compte désactivé snap
Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Snapchat impossible de se connecter à nouveau
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Snapchat,auquel j’aimerais le réactiver mais le problème le numéro ni le mail ne fonctionne Alor que je l’es fait...
Recuperer mon compte desactive
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp
Réactiver compte snapchat
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Compte voler
Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Compte snapchat désactivé
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...
Désactivation compte snap
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Récupérer compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé
Snapchat désactivé
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé
Compte désactiver
RésoluBonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...
Je veux effacer mon numéro sur snap
Bonjour, Je veux désactivé le numéro de téléphone sur snap
J'ai 2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...
Snapchat désactivé
Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...
Notification snapchat
Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps, je ne reçois plus les notifications snapchat. J'ai tout fais, désactivé réactivé, arrière plan, n...
Snapchat bloqué
Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...
Compte snapchat désactivé
Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Récupèrer compte snapchat désactivé
Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???
Compte snap désactivé
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?
Déconnection sur snap
Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...
Réactiver mon
Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...
Comment supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...
Snaptchat question
Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...
Je n’ai plus accès à mon compte snapchat
Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...
Compte snap
Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime
Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...
Snapchat sur tablette
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...
Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...
Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat
Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0
Mon compte et bloqué par snapchat
Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...
Impossible d'effacer une conversation snap
Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...
Appareil photo
Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre
Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....
Problème d'envois de snap
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...