Résultats (110)

Video

Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Soraya563

Récupération de compte snap

Bonjour, J’avais un compte principale snap et j’en ai créé un avec le même nuneros que le premier Et je n’arrive plus à avoir accès à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Beug snap

Bonjour hier matin j'aites entrain de faire des photos sur snap et soudainement mon conpte snap c'est désactivé et il me demande les code mais je les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Réactiver snapchat

Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Mon a été désactivé du snapchat

Bonjour J’ai perdu mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Désactivation

Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Écriture blanche sur fond blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...

Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Trio

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Snapchat impossible de se connecter à nouveau

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Snapchat,auquel j’aimerais le réactiver mais le problème le numéro ni le mail ne fonctionne Alor que je l’es fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte desactive

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Réactiver compte snapchat

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Lindsaymau

Compte voler

Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Compte snapchat désactivé

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jesuisdanette

Désactivation compte snap

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panda22222

Score qui s’augmente pas

Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Récupérer compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sylv-1

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Snapchat désactivé

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Compte désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Je veux effacer mon numéro sur snap

Bonjour, Je veux désactivé le numéro de téléphone sur snap

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

J'ai 2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapchat désactivé

Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Notification snapchat

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps, je ne reçois plus les notifications snapchat. J'ai tout fais, désactivé réactivé, arrière plan, n...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Mwa_mayelle

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Compte snapchat désactivé

Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pamelayea

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Récupèrer compte snapchat désactivé

Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Déconnection sur snap

Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camahahah

Réactiver mon

Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Comment supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Kekya

Snaptchat question

Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Je n’ai plus accès à mon compte snapchat

Bonjour je n’arrive plus à avoir accès s mon compte Snapchat , je l’avais désactivé pour activer celui de ma Soeur , et du coup même quand je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte snap

Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Je n'ai plus les filtres snap sur mon grand prime

Salut ( oui encore un souci avec snap XD ) Alors j'ai un Samsung galaxy grand prime et en fait quand j'appuie sur ma tête, les filtres n'apparaissent ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Vicky

Snapchat sur tablette

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4 et j'ai un problème sur snapchat. Quand je prend une photo à l’horizontale, elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matisserie

Comment enlever le bip vidéo sur snapchat?

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et à chaque début d'enregistrement de vidéo sur Snap y'a un son qui se déclenche, et un autre à la fin de ce même enreg...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Pastelle

Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat

Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et bloqué par snapchat

Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Impossible d'effacer une conversation snap

Bonjour, je n'arrive pas a effacer une conversation Snap, a chaque fois que j'efface les conversation et que je renvoie un message ou une photo la co...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bra

Appareil photo

Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Problème d'envois de snap

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
LUna0303

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl
Résultats 51 - 100 sur un total de 110