Résultats (13)
Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Écriture blanche sur fond blanc
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...
Enlever son numéro de téléphone sur snapchat
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...
Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro
RésoluBonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Compte désactiver
RésoluBonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...
J'ai 2 comptes snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...
Snapchat : erreur de connexion
RésoluBonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....
Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...