Résultats (13)

Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
L.b

Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
mootmootdu62

Écriture blanche sur fond blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois cliquer sur les texte pour les voir apparaître (en cliquant dessus le texte est grisé). Quand j écris et qu...

Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Trio

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Comment récupérer son compte snap sans mail et sans le numéro

Résolu

Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...

62 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
helphelp62

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Score qui s’augmente pas

Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Compte désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

J'ai 2 comptes snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis si quelqun pouvait m'aider sa serait vraiment magique. Alors j'ai 2 comptes snapchat qui ont la même adresse mail un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
evan

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de snapchat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur l'appli snapchat, quand je part sur ajout des amis en bas il y a ajout rapide ou il me montre plusieur utilisateur....

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
m_manolo25

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl
Résultats 1 - 13 sur un total de 13