Résultats (110)
Problemmes snapchat
bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...
Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?
Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...
Pb sur snapchat
bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...
Compte snap bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...
Supprimé ou compte désactivé
Bonjour, j'ai un ami qui n'est plus dans mes amis snapchat. J'aimerais savoir s'y je peux savoir s'il m'a supprimé de ses amis ou si il a supprimé...
Bug 6snap
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...
Achat multimédia bloqué
Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...
Wifi se coupe sur certaines applications
Bonsoir a tous, voila mon problème: lorsque j'active la Wifi de mon portable(alcatel one touche idiol s) elle se désactive sur certaines applications...
Forfait orange qui s epuise
Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...
Micro
Bonsoir, Mon micro d'iPhone fonctionne très bien avec les applications tels que Snapchat, Instagram ou bien Facetime. Mais voilà le soucis, est que qu...