Résultats (110)

Problemmes snapchat

bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
timo67

Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?

Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb sur snapchat

bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pauline'

Compte snap bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allbrowt

Supprimé ou compte désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui n'est plus dans mes amis snapchat. J'aimerais savoir s'y je peux savoir s'il m'a supprimé de ses amis ou si il a supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Bug 6snap

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapc...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lyon69

Achat multimédia bloqué

Bonjour, depuis peu dès que je veux acheter une application e, l'occurrence la SnapChat qui coûte 3,59€ ça me demande de valider l'achat, me demande m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Wifi se coupe sur certaines applications

Bonsoir a tous, voila mon problème: lorsque j'active la Wifi de mon portable(alcatel one touche idiol s) elle se désactive sur certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
seb

Forfait orange qui s epuise

Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Micro

Bonsoir, Mon micro d'iPhone fonctionne très bien avec les applications tels que Snapchat, Instagram ou bien Facetime. Mais voilà le soucis, est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gigi06
Résultats 101 - 110 sur un total de 110